Micro pour Fender Strato USA

Forum Fender
Forums
Re bonjour a tous,
Je possède une strat std usa et j'aimerais monter des micros pour jouer du rock que puis je mettre comme micro.
on ma conseiller des di marsio double bobinages quant pensez vous.
ou que puis je mettre d'autre.

Merci a tous Marc.
Antoine
=> accessoires / lutherie
televince
Il l'a déplacé car c'était pas dans la bonne rubrique...
pascamike
Pour du rock, en Seymour, t'as des trucs bien, si tu cherches un son style red hot, les SSL1 sont chouettes.
Moi, j'ai mis des ssl1 en n/m et un ssl5 en b et ça sonne bien (je joue dans le style Pearl Jam / Red hot)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Merci pour les renseignements sur les micros pour la fender strat std.
Si vous avez encore d'autre conseil a me donner a ce sujet il sont les bien venu.
Mon style de musique rock que je joue est général mais surtout le rock année 60 et 70 deep purple rolling stones ect....

salut et a bientôt, Marco..
lonestar
Je dispose d'une Strat avec 2 texas special en simple et d'un pearly gate en chevalet et ça le fait bien.

Essais en une dans cette confirgutation et ensuite pour le même prix que les texas, Di Marzion et Seymour ont des alternatives qui vont encore u peu plus loin dans le même style. Le Pearly gate est un SD qui va bien avec les simple sur la strat. Notes bien que çan'en fait pas une LP ! ni même une SG.
De - Fre
Si tu es dans le trip rock 60's 70's il te faut un super distortion dimarzio en chevalet!!

cf Achat vente!!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...