Micro SD SH4 Jeff Beck et SH2 Jazz

Forum Seymour Duncan
Forum
ptit_nabot
Ben voilà tout est dans le topic ou presque... je vais avoir une gratte avec ces deux micros...

Micro splittables Seymour Duncan SH4 Jeff Beck en aigu, SH2 Jazz en grave.... pour savoir ce que vous en pensiez... et surtout ce que ça vaut...


Merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 20:07
Une config classique de classique ,qui à fait ses preuves, si en plus c'est splittable, impeccable.

Pour résumer ,c'est du passe partout, mais de qualité.Si tu recherches la polyvalence, avec ça tu es servi.
ptit_nabot
oui... tu dis passe partout... mais aussi passe bien apparement... mais bcp de monde dis toujours... à la polyvalence c'est chiant... on est vite coincé quand on pousse un peu plus loin dans un domaine... ce sera le cas ici...

Et puis ils sont bon... oui mais du style... je sais pas moi... je sais que C con... mais ils vaudraient combien si je veux les mettre sur une autre gratte ?... C une référence comme une autre... parce que j'ai peur pour les micro de cette gratte... et j'ai pas envie du tout de devoir les changer... la gratte me coute déjà assez cher...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 20:25
ptit_nabot a écrit :
oui... tu dis passe partout... mais aussi passe bien apparement... mais bcp de monde dis toujours... à la polyvalence c'est chiant... on est vite coincé quand on pousse un peu plus loin dans un domaine... ce sera le cas ici...

Et puis ils sont bon... oui mais du style... je sais pas moi... je sais que C con... mais ils vaudraient combien si je veux les mettre sur une autre gratte ?... C une référence comme une autre... parce que j'ai peur pour les micro de cette gratte... et j'ai pas envie du tout de devoir les changer... la gratte me coute déjà assez cher...



Ben pour caricaturer, si tu fais QUE du Jazz ou QUE du métal extreme, alors là oui, la polyvalence c'est chiant.
Je verrais plus la polyvalence comme une qualité,mais ça n'engage que moi .

Pour le reste du post dsl mais j'ai pas tout compris
Ed Ved
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 18 Mar 04, 22:56
selon seymour duncan lui meme, c'est la meilleur combinaison de micro sd possible, la plus polyvalante.
Opossum
Écoute du Megadeth, c'est la configuration de pickups de Dave Mustaine. Perso, je trouve que ça sonne en calvaisse!!!
La vie est une leçon de Rock'n Roll
tontonryu
Au hasard...
Ta nouvelle gratte, ce ne serait pas une C1 classic ?
J'en ai une !
Ne t'inquiète pas un seul instant pour tes micros, c'est une tuerie !
guillaume64
J'ai monté un sh2 jazz sur une epiphone sheraton...le son est extra...pour du jazz pur ou alors du blues/funk etc....tout y passe...alors si t'as une meilleure lutherie que celle de la sheraton, ca ne peut qu'aller mieux...amuses toi bien
fabichou
pareil je viens de monter ce couple mythique sur ma sheraton et j'en suis super content, nickel pour jouer bleus rock jazz...
tout est bien qui finit bien !
ptit_nabot
tontonryu a écrit :
Au hasard...
Ta nouvelle gratte, ce ne serait pas une C1 classic ?
J'en ai une !
Ne t'inquiète pas un seul instant pour tes micros, c'est une tuerie !


c'est tout à fait ça... même si je pense qu'il y ai cette configuration sur d'autres schecter... mais c'est celle là que je veux... (voudrais)... en bleu elle tue tout... et toit qui la je peux te poser une question.... au niveau de la frette douze... il y a quoi sur le dessin du manche... ils ont quand même pas écrit schecter... ils ont quand même pas gaché ce zoli dessin quoi qu'un peu kitch...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...