Voila j'ai depuis maintenant quelques temps une Strat Lite Ash avec les micro Seymour Duncan d'origin.
J'adore cette guitare mais j'adore encore plus SRV !!! ET je voulait savoir si monté des Texas Special (en tout cas au moins le micro manche) valait le coup et est ce que ca me raprochera vraiment du son du maitre ?
Le son changera sûrement, mais ne t'attends pas à avoir SON son, sinon tu seras déçu...
Les réglages, les amplis, les enceintes, les effets, les doigts et j'en passe..
Le son forme un tout, n'espère pas un miracle
Mais je veut pas non plus avoir Son son, dans le sens ou je pense qu echaque guitariste se doit d'avoir son propre son, je veut juste savoir si deja ca vaut le coup d'investir dans ces bo micros , si y aura une grosse diference de son et dc ca sera plus dans le "style" SRV que mes seymour Duncan un peu "aigu" et "crystallin" a mon gout !
Il existe fralin aussi mais j'ai pas testé.
En tout cas yen a des bons, c'est les 57/62, j'ai testé sur la RI57 et c'est vraiment terrible, mais peut etre pas assez costaud pour toi...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Quand je vois Texas Special, j'ai plus tendance à penser à Mark Knopfler.
Les 57/62 faut vraiment que je trouve un temps pour les monter ceux-là.
Sinon j'ai monté un micro Reissue 62 c'est totalement différent des 57/62 je précise que j'avais déjà demandé la différence, les pontets ne sont pas du tout pareil, différence de hauteur flagrante et ça s'entend trop dans le jeu. Même s'ils ont une très bonne présence, je déconseille l'achat de micros Reissue 62...