Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2536
  • Publié par
    Cav
    le 28 Sep 17, 18:00
vincenz a écrit :
Dans l'idée d'un micro neck bien bright, le Emerald ça le ferait avec un Black Dog en bridge ?


C'est surfait de jouer sur le micro neck
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz
Cav a écrit :
vincenz a écrit :
Dans l'idée d'un micro neck bien bright, le Emerald ça le ferait avec un Black Dog en bridge ?


C'est surfait de jouer sur le micro neck




héhé ... viens au prochain concert de Dog Days et tu verras ce qu'on peut faire avec un micro neck et un du gros gain
luc.triumph
le PG blues ou Stormy est bien bien bright..

d aillerus quasi sur que les PG sont des stormy avec l aimant du neck retourné...
Algone
Un nouveau né chez BKP le Ragnarok, typé métal moderne (développé par les gars de Periphery et le team) voilà comment ils le décrivent:
The Ragnarok is a chunky, fat sounding pickup that’s also devastatingly tight and aggressive; a hot ceramic pickup with a smooth top end and incredible clarity.

A tester.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2541
  • Publié par
    Cav
    le 28 Sep 17, 22:57
luc.triumph a écrit :
le PG blues ou Stormy est bien bien bright..

d aillerus quasi sur que les PG sont des stormy avec l aimant du neck retourné...


+1

Me réjouis de vous revoir en live, oui.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
luc.triumph
J ai mis des PG dans la 7 de 2016... 1ere fois que je me surprend a baisser le tone a 8 voir 6
luc.triumph
Oui
Et idem en position inter.. qui est du coup tres twang
vincenz
Très intéressant ça ! Je note
Mais dans la catégorie vintage je suis servi avec les Timbucker, qui sont incroyablement clear, donc ça me donne un point de référence assez difficile.
J'en ai une paire sur ma Goldtop, et un en neck sur la SG.

Là pour changer de couleur je veux plutôt taper dans le hot, sans aller jusqu'au ceramic, je cherche encore.
Comme toujours pas évident, ça dépend tellement de la gratte et du rig...
luc.triumph
J avais bcp aimé le micro manche du rebel yell , gras mais pas boueux avec une articulation dans les mids
Maxcreed
T'es sûr que tu veux pas un autre crawler ?

Juste pour l'anecdote, je suis repassé sur un Classic 57 et c'est le bonheur. Comme quoi, le Crawler ne collait vraiment pas avec ma Les Paul.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
C57 de base.

Du coup j'hésite à passer sur un C57+ à terme (histoire de récupérer le poil de niveau qui pourrait manquer par rapport au C57 neck).

Très clairement le C57 n'est pas le micro le plus parfait du monde mais il a un vrai caractère, une très bonne dynamique, retranscrit de belles harmoniques et du grain.

J'adore mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer. C'est très typé et le grain ajouté peut, suivant la qualité de la chaîne sonore, sembler un poil brouillon.

Si le reste de la chaîne est de qualité ça ajoute un caractère vraiment sympa.

Bref, j'arrête de faire du HS...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...