Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
RedHouse
Les noms des différents modèles sont bien sympa en tout cas, on sait à peu près vers quoi on va... reste à savoir si ils font ce qu'ils disent.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Baguette
bien sûr que ces micros sont bons ! c'est juste des énièmes copies des micros classiques, avec qques variations du nb de tours ou du type d'aimant etc...
televince
T'as essayé Phil ?? Dans les grandes lignes ça se rapproche de quoi ?? c'est particulier en quoi ?
StratMatt
RedHouse a écrit :
Les noms des différents modèles sont bien sympa en tout cas, on sait à peu près vers quoi on va... reste à savoir si ils font ce qu'ils disent.


Ouaip ! L'irish tour me tente bien !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
televince a écrit :
T'as essayé Phil ?? Dans les grandes lignes ça se rapproche de quoi ?? c'est particulier en quoi ?


Non, je ne les connais pas directement. J'ai de bons sons de cloche, par contre. Mais la remarque de Baguette est juste : y'a un créneau marketing, là, dans le micro, et tout le monde est en train de s'y engoufrer. Le succès de Tom Holmes, Lindy Fralin, Joe Barden, Jason Lollar etc. dans le micro de gourmet a visiblement fait des émules qui voudraient bien se partager le magot.
StratMatt
bibi a écrit :
je me demande bien pourquoi


Ché pas non plus, ca sonne bien je trouve comme nom D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
El Dudo
déterrage de topic!!!!
juste pour vous dire que les micros bare knuckle jen ai essayé, plus qu'essayé à vrai dire puisque jai monté un set de "The Boss" sur ma télé. Et bien je peux vous dire que le son est vraiment très très plaisant, avec une définition et une puissance très satisfaisante; et ils ne sont même pas hors de prix! je ne prétends pas que c'est les-meilleurs-micros-qui-tuent-tout-ce-qui-s'est-fait-avant-surtout-les-fender (entendu trop souvent, ce genre de choses reste éminemment subjectif à mon sens) mais une bonne alternative à essayer. Sur du tout-lampes, un vrai régal....
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
patafix
J'ai un pote qui a monté le Warpig de BareKnucke sur une Washburn N2 "de base" et ma foi, à l'avoir un peu jouée... ça envoie grave de grave... une pêche... je sais pas si c'est la puissance ou la courbe de réponse du Micro qui fait ça mais ça sonnait largement plus chaud et patate et moins criard que le Bill Lawrence d'origine (micro Alnico oblige, peut-être)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Ced777
Ouais mais il a un look spécial le Warpig.
Moi c'est un Nailbomb qui me tenterait bien.... (en open coils black)
patafix
Un look spécial... OUI, mais au moins t'as pas le micro de môssieur tout le monde.

Sinon, Ced... c'est toi sur ton avatar ?
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    RSD
    le 19 Jun 05, 14:12
Quelqu'un orai des samples du Warpig pliz ???
Chriswayback
RSD a écrit :
Quelqu'un orai des samples du Warpig pliz ???


Sur le forum du site de Bare Knuckle,y a des samples.
Et moi aussi le Warpig me tente malgré son look que je trouve moche.
Je préfère le classique look en noir.

Merci à Ced777 pour cette jolie découverte
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...