LORD RIFF a écrit :
Bah ici c'est une config assez proche de ce qui a été utilsé pour les test sur le sire de bare Knuckle, en l'occurence, un 800 à stock...bref, j'ai vraiment un bon feeling en ce qui concerne ces miracle Man...
Je pense que la plupart des micros Bare Knuckle sont chauds, gras, précies et organiques...après on s'orriente à chaque fois vers des esprits diffèrents de par l'égalisation et le niveau de sortie....puis y a quand même de net clins d'oeils à des groupes connus...perso j'ai les Black Dog sur une epi double manche et quand je joue stairway, j'ai vraiment l'impression d'être au madisson Square Garden, si vous voyez ce queje veux dire
Et comme mon pote est plûtot tendance son à la zakk wylde plutôt que Black Sabbath, ça me parait vraiment clair de chez clair !
Le miracle man fait clairement penser à ce son de gratte qu'utilisait un des gratteux d'ozzy Osborne (le moins connu je sais plus son nom) c'est vrai qu'il est typé année 80, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sonne que dans ce registre pour moi il excelle dans tout ce que tu fais, avec le pottard de la gratte à 2, faut voir ce que ça sort il est vraiment super
, et il splitte parfaitement bien (très clean)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.