Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros de ma cort g250!

Forum Cort
Forums
bonjour a tout les gratteux voila j'ai acheter une cort g250 j'en suis assez content( faut dire que j'ai jamais jouer sur des grande marque comme gibson, car c'est ma premiere guitare) bon je suis pas douer en micro donc voila les micro que j'ai dessu sesont des MightyMite MMS/MMS/MMHG (S-S-H).et je voudrais les changer pour la customizer , c'est surtout pour jouer du rock style ramones,ACDC,et tout se style.quelle micro peut on me conseiller et si c'est possible de les changer au moin (je vous mettrai une photo de ma cort)

merci
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 14 Feb 05, 22:16
des micros a changer oui çà se fait sans problem...

mais au risque de le repeter assez souvent, des micros de gammes superieur sonneront a tes oreilles mieux que si sa grattouille est branché dans un bon ampli.
au pire (principe psychologique) toi qui sait que ce sont des nouveaux micros tu te dira: ouah !!! nikel, alors que souvent la difference est bien mince...

tenir compte de la qualité d ensemble de la guitare (lutherie, bois, finitions...)

mais bon si tu joue sur un amp qui cartonne alors tu pourra entendre une réelle difference (et oui, des micros on entend la difference que si y a Melle fée electricité... )

vàlà...

en esperant avoir fait simple...

pour finir:
voir sinon chez Seymourduncan, Dimarzio, emg, vanzandt, bill laurence, gibson, prs ...
salut et merci pour ta reponse ,normalement mon ampli il y a pas de blem c un LINE 6 SPIDER II 30watt enfin comme modelisateur c trop nickel je suis kan meme degouter parce ke il y a pas longtemp j'ai vu un marshall MG
30watt a 50 euro plus cher je me suis fracasser le crane contre le mur
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 15 Feb 05, 21:27
mister_alkor a écrit :
salut et merci pour ta reponse ,normalement mon ampli il y a pas de blem c un LINE 6 SPIDER II 30watt enfin comme modelisateur c trop nickel je suis kan meme degouter parce ke il y a pas longtemp j'ai vu un marshall MG
30watt a 50 euro plus cher je me suis fracasser le crane contre le mur


bah franchement, t as bien fait...
entre un spider et un MG...

serieux, le premier est bien plus versatile que le deuxieme; a moins que tu cherches spécifiquement LE son marshall...
Antoine
MG LE son marshall?? :mdr:

Effectivement le raisonnement: prendre plutôt un meilleur ampli que de changer les micros me semble tout à fait judicieux.

Il n'en reste pas moins qu'en termes de niveau de sortie et bruit de fond, tu peux y gagner en changeant tes micros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...