Micros double et simple a la fois ??? comprend plus rien la

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :
ce dont tu parles existe palmo...

en voici deux exemple (et je precise que les bobines ne sont pas toujours supperposée contrairement ce qui a été dit )

Désolé ô grandissime Niko, dans ma hâte d'aider ce malheureux, j'ai commis l'impardonnable faute d'oublier les Hot rails. Je me fais sepuku tout de suite ou c'est bon pour une fois?

de rien mon loulou.....un mec de ta classe, c'est normal qu'il aie instinctivement pensé d'abord a un P90 ...
nikoguitars
palmo94 a écrit :
et ca coute combien tout ca ? parce que la je joue sur une petite squier ... (honte a moi)... mais je veut m'acheter du matos tout le long de l'anné pour finallement m'offrir un télécaster custom serie au prochaine vacances d'été ... je pourait alors mettre un micros comme ca dessus ...ca renderais bien ou pas ?
au moins deux fois le prix de ta squier...............
palmo94
ah ok ... mdr !!! bon bah je vais attendre un peu ... mais avec une pedale de fuzz ca va terriblement se sentir non ? (fuzz factory)
nikoguitars
palmo94 a écrit :
ah ok ... mdr !!! bon bah je vais attendre un peu ... mais avec une pedale de fuzz ca va terriblement se sentir non ? (fuzz factory)
ca reste un micro double...donc il se comporte comme un double....
Absolut Fender
les micros telecaster d'origines sont comme ça, t'auras pas à en acheter et à les monter sur ta tele
(perso je hais les telecaster) mais bon chacun ses gouts
pa contre si tu veux tu peux acheter une starto et monter les micros tele dessus histoire de voir cqe ça donne (jme suis posé cette quest récemment mais j'ai pas les moyens finaciers d'y répondre lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
palmo94
je veut dire que ca va se sentir si je suis avec des micros simples... (re-honte à moi ...) mais sinon c'est dans les 300-400€ ? on peut en trouver d'occaz à moin de 100 € ?
nikoguitars
Absolut Fender a écrit :
les micros telecaster d'origines sont comme ça, t'auras pas à en acheter et à les monter sur ta tele
pa contre si tu veux tu peux acheter une starto et monter les micros tele dessus histoire de voir cqe ça donne (jme suis posé cette quest récemment mais j'ai pas les moyens finaciers d'y répondre lol)

alors là c'est la connerie de la journée !!
des micros doubles au format simple sur les telecasters d'origine ????
non mais n'importe quoi !!!!!!!
palmo94
Absolut Fender a écrit :

si tout les membres du forum me donnent 1€ je pourait repondre a ta question !!!
(apres je garde la bestiolle aussi ...)
nikoguitars
IL N' Y A PAS DE MICROS DOUBLES AU FORMAT SIMPLE SUR UNE TELE D'ORIGINE...IL DIT N'IMPORTE QUOI VOYONS !!!!
palmo94
sur une télé c'est un simple en position manche et un double chevalet ... ca me semblait bizard ... mais c'est pas grave ! tout le monde a le droit a une faute d'innatention à l'heure qu'il est !
nikoguitars
palmo94 a écrit :
sur une télé c'est un simple en position manche et un double chevalet ... ca me semblait bizard ... mais c'est pas grave ! tout le monde a le droit a une faute d'innatention à l'heure qu'il est !
pas du tout mon gars...encore une fois sur ce post tout l'monde dit tout et n'imprte quoi...sur une Telecaster Standard c'est deux micros SIMPLES

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu t enerves beaucoup Niko
Put forth the proposition
palmo94
ouuuuuuuuups .... merde ... au moin je me coucherais moins con ce soir ...
faut que je revois mes classique aïe aïe aïe ...
dodo ...
dsl de t'avoir enervé monsieur l'administrateur...
nikoguitars
parce que rien que sur ce post il y a deux mecs qui balacent comme des verités bibliques de groses coneries....ce me gonfle...mais je suis bine plus calme qu'il n'y parait....rassures toi mon loulu...
nikoguitars
palmo94 a écrit :
ouuuuuuuuups .... merde ... au moin je me coucherais moins con ce soir ... ...

-ouais , content de t'avoir retiré ce poid

palmo94 a écrit :
faut que je revois mes classique aïe aïe aïe ...
dodo ......

-ouais renseine toi au moins sur ces micros avant de balancer que tu veux telle ou telle gratte

palmo94 a écrit :
dsl de t'avoir enervé monsieur l'administrateur...

-apprends a lire....j'suis administrateur de rien du tout...
palmo94
et si on ouvrait un poste sur les crises a répétition de notre cher ami nikos a cause de pauvre incultes comme nous ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...