Micros double et simple a la fois ??? comprend plus rien la

Rappel du dernier message de la page précédente :
palmo94
et si on ouvrait un poste sur les crises a répétition de notre cher ami nikos a cause de pauvre incultes comme nous ???
palmo94
raison de plus pour pas te prendre pour un dieu !c'est vrai : tu gueules sur tous ce qui bouge !
nikoguitars
une crise? où ça? moi j'suis calme ....j'veille juste a ta p'tite culture mon loulou...allez...file au dodo...il est tard pour toi....pi comme ça tu sera frai pour analyser tout ça emain matin..zouuuu
palmo94
no mais ho ! la faut que monsieur se calme ! c'est pas parce que je peut me planter que tu dois l'étaler ! vas y gueule le ! t'es ptet un guitar hero qui se prend pour dieu mais la guitare c'est un plaisir avant tout et pas le moyen de montrer ce qu'on sait ! on peut expliquer des choses sans regarder les gens de haut ! tu remarqueras que t'es tout seul dans ton trip a gueuler sur tout le monde la !ptet que moi aussi mais je le dis haut et fort ! MERDE !
nikoguitars
palmo94 a écrit :
no mais ho ! la faut que monsieur se calme ! c'est pas parce que je peut me planter que tu dois l'étaler ! vas y gueule le ! t'es ptet un guitar hero qui se prend pour dieu mais la guitare c'est un plaisir avant tout et pas le moyen de montrer ce qu'on sait ! on peut expliquer des choses sans regarder les gens de haut ! tu remarqueras que t'es tout seul dans ton trip a gueuler sur tout le monde la !ptet que moi aussi mais je le dis haut et fort ! MERDE !

j'gueule pas j'precise....c'est toi qui t'ennerve là mon loulou....
palmo94
... allons bon ... c po grav...
nikoguitars
palmo94 a écrit :
... allons bon ... c po grav...

et puis sois mignon....n'ecris pas ne SMS

je te rappele la regle :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Accessoires et lutherie
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
niko45 a écrit :
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :
ce dont tu parles existe palmo...

en voici deux exemple (et je precise que les bobines ne sont pas toujours supperposée contrairement ce qui a été dit )

Désolé ô grandissime Niko, dans ma hâte d'aider ce malheureux, j'ai commis l'impardonnable faute d'oublier les Hot rails. Je me fais sepuku tout de suite ou c'est bon pour une fois?

de rien mon loulou.....un mec de ta classe, c'est normal qu'il aie instinctivement pensé d'abord a un P90 ...

Faudra quand même que tu m'expliques le rapport avec un P90 (qui est un simple bobinage ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
et oui grandissime niko le p90n'a jamais ete double bobinage....

comme quoi tout le monde peut se tromper...

meme toi!
Olivier007
il y a deux types de micros double format simple je crois... :
- les doubles au format simple, bobinés en série, ce sont des "minis micros double", reproduisant à 98% le son d'un double en modèle équivalent. Avantage : si tu as un micro simple et que tu veux le changer pour le remplacer par un micro double sans opérer par une défonce parfois nécessaire de ta gratte, ce genre de micro est très utile.

- il y a aussi des micros doubles avec les bobines l'une en dessous de l'autre, afin d'annuler les bruits parasites du micro : mais niveau son quand on joue, ils se comportent comme des micros simple.
Moi je commence à resonger à ça pour ma télécaster parce que les répètes ds les studio avec les micros qui larsenent entre deux chansons, ça me soule !
Tranber
special a écrit :
et oui grandissime niko le p90n'a jamais ete double bobinage....

comme quoi tout le monde peut se tromper...

meme toi!
Le p10 par contre...

Je pense que le rapport est la.
special
mais le p100?

c'est un p90+un p10?

ok je

En ce moment sur accessoires et Lutherie...