Micros double et simple a la fois ??? comprend plus rien la

palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le
bonjour,
j'ai entendu dire qu'il y avais des micros doubles qui avait l'apparence de micros simple ... ca existe ca ou c'est une invention? sinon si vous avez des references... vous pouvez me les donner svp ??? merci !
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
bah ges deja vu des humbuckers avec une seule rangé de points blanc là (j'ai pa le vocabulaire) mais sinon jamais vu
palmo94
  • Publié par
    palmo94
    le
une sorte d'humbuckers qui ressemble a un micro simple c'est ca ???
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
En fait c est un micro double au format simple, c est pratique.

Par ex :

le Seymour Duncan SH-4 : Micro double

le SH-4 junior : Le meme micro mais au format simple.
Put forth the proposition
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :
En fait c est un micro double au format simple, c est pratique.

Par ex :

le Seymour Duncan SH-4 : Micro double

le SH-4 junior : Le meme micro mais au format simple.

Dans le cas du micro double au format simple, les bobines sont superposées au lieu d'être côte à côte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
ne me demandes meme pas

jvois ça moi
nikoguitars
Sabaku a écrit :
ne me demandes meme pas

jvois ça moi

quel rapport avec le sujet?
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
aucun, j'ai pensé à ça lorsqu'il a parlé de micro simple double
nikoguitars
ce dont tu parles existe palmo...

en voici deux exemple (et je precise que les bobines ne sont pas toujours supperposée contrairement ce qui a été dit )

nikoguitars
Sabaku a écrit :
aucun, j'ai pensé à ça lorsqu'il a parlé de micro simple double
je te rappele que le free posting est sanctionné sur ce forum..la procaine fois poste pour dire quelque chose d'interessant et en rapport avec le sujet...
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
je pensais pas vraiment à freeposter quand j'ai vu le second message,le temp que je trouve l'image qui correspondait à ce que je pensais et la poste, yavait deja 3 posts devant mon message repondant à la question,là c sur ça ressemblait à du free post.....fin bon ok
Doc Loco
niko45 a écrit :

en voici deux exemple (et je precise que les bobines ne sont pas toujours supperposée contrairement ce qui a été dit )

Désolé ô grandissime Niko, dans ma hâte d'aider ce malheureux, j'ai commis l'impardonnable faute d'oublier les Hot rails. Je me fais sepuku tout de suite ou c'est bon pour une fois?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palmo94
et ca coute combien tout ca ? parce que la je joue sur une petite squier ... (honte a moi)... mais je veut m'acheter du matos tout le long de l'anné pour finallement m'offrir un télécaster custom serie au prochaine vacances d'été ... je pourait alors mettre un micros comme ca dessus ...ca renderais bien ou pas ?
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
niko45 a écrit :

Désolé ô grandissime Niko, dans ma hâte d'aider ce malheureux, j'ai commis l'impardonnable faute d'oublier les Hot rails. Je me fais sepuku tout de suite ou c'est bon pour une fois?

de rien mon loulou.....un mec de ta classe, c'est normal qu'il aie instinctivement pensé d'abord a un P90 ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...