Micros Fluence Telecaster Greg Koch Signature

Forum Fishman
Forums
Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Aug 16, 13:22
Salut à tous,

Je découvre cela ce matin en surfant.

C'est donc un set actif pour Telecaster.
Sur le papier, adios le buzz, et deux voicing possibles: un peu comme si on avait une Télé 50's et une 60's, un must en somme
Ca marche sur batterie qui rentre dans la cavité standard d'une Télé et se charge via un port USB situé dans l'embase jack.
Votre avis les Telecasterman?

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
Ca sonne méchamment énorme mais c'est dur de faire abstraction du jeu de ce musicien exceptionnel qui doit probablement venir d'une autre planète ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
  • #3
  • Publié par
    Sponz
    le 11 Aug 16, 20:06
Y a un truc genre slapback qui gêne pour écouter, je trouve. Il joue presque trop bien pour la demo. Quelques plans bourrins en rythme m'auraient plu mais je vais pas bouder.

Si ça enlève le buzz c'est super. Sur tdpri y en a un qui dit que ces micros ont un peu moins d'aigu que les PU standard. Pas facile à essayer et ils vont coûter une burne avec l'électronique et le socket. Ça et la charge de batterie me rebute pas mal. Brancher une Tele sur un chargeur, c'est super space
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Aug 16, 20:10
Oui mais non Dark Lapinou.
Ton pragmatisme au sujet de Koch nous ramène directement au fait qu'on est presque tous des mauvais ici ;p
Il est certain qu'il ferait sonner un manche à balais après une foire au vins...

Au niveau tarif, ça tourne dans les 350$ Et la bâteriez tient 250h à priori
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fishman...