Micros GFS ou Fender ?

Forum Fender
Forums
Voodo0 Chile
Bonjour,

Voilà je cherche un pickguard précablé et j'ai le choix entre les fameux GFS, ou bien une boutique apparement reputée sur eBay US, qui vend des Pickguards complet avec des micros origine de strat (Standard, Highway, Reissue 50,60,70) Ici en 1ère et 2eme page.

Budget : 100 Euros (146 $)

Voilà, en sachant que je recherche un son Strat, typé Hendrix, SRV, et que j'avais pensé aux GFS 60 Repro Alnico Premium.
-Rhum-
  • #2
  • Publié par
    -Rhum-
    le 19 Jan 08, 20:17
Les GFS t'en aura pour moins de 100€.

Les Fender c'est pas sûr...
Voodo0 Chile
Si tu vas voir en 2eme page ya des Pickguard a 130$ ou 120$ meme prix que chez GFS. Ca fait dans les 80-90 €
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    jm26
    le 19 Jan 08, 21:28
J'ai acheté pas mal de truc chez "The STRATosphere" et j'ai jamais eu de soucis ... au contraire .

Dans ce cas tu auras de vrai fender, mais encore faut-il savoir quel type de micro tu veux , et c'est pas du tout évident le rapport qualité prix ne penche pas en faveur de GFS .

Bon, d'accord, ca t'aide pas beaucoup mais je suis à fond.
Voodo0 Chile
Je cherche un son vintage fin 60's, le son Hendrix.

Les Pickguard de chez Stratosphere proposent des config reissue 70, 62 mais j'ai l'impression que c'est du matos mexicain sur les reissue
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jm26
    le 20 Jan 08, 00:14
Tu dois avoir raison car apparemment quand ces du matos américain généralement il le dise (et pas exemple sur les reissue '50 c'est clairement précisé made in mexico)...

En même temps, les prix ne sont pas les même non plus...
-Rhum-
  • #7
  • Publié par
    -Rhum-
    le 20 Jan 08, 00:35
BendR a écrit :
ya des Pickguard a 130$ ou 120$ meme prix que chez GFS.

Pardon j'avais pas vu que c'était pour un pickguard précâblé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...