Dites....pitites question parceque j'ai la flemme de chercher, existe-t'il un P94 R ?? Ou seulement le P94 T a combiner ac autre chose??
Merci de vos réponses...
Hey, je vais changer les micros de ma SG , je voulais mettre le P94 en manche et le Prails duncan en chevalet : P90 + single coil ! En magasin y le proposent le Phat cat en manche car ils ont pas de P94 ...
Qu'est ce que tu penses de cette config pour une SG ??
Perso j'ai monté un phat cat en chevalet sur ma les paul DC+, et c'est monstrueux. TRES TRES rock'n'roll. C'est nerveux, rauque, claquant en clean, divin en crunch. En gros c'est un simple survitaminé en son clean, tout en gardant une bonne épaisseur en crunch/disto.
D'ailleurs je vais pas tarder à commander son équivalent "manche"
Bonjour
Moi j'ai mis des TV Jones Classic et Classic + pour le chevalet. Et c'est un superbe mariage.
Les TV sont hargneux et entre le P90 et le HB. http://bunman.free.fr/guitares(...)1.mp3
je pense que le SHPR 1N ( le P rails de DUNCAN ) doit envoyer le pathé sur une SG , j'ai une spéciale qui date un peu maintenan et qui a un 496T et déjas elle a la peche alors je me dit que avec ce Prails y doit y avoir un claquant et un gain a la fois énorme