Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Les Paul

Forum Gibson
Forums
jnalmael
Bonjour,
je possède une SRLP Luxe Honey Burst Flammée avec micros d'origine et je souhaiterais les changer.
Il sonne,enfin surtout le micro manche,le micro chevalet je peine un peu(ce n'est que mon avis de débutant),mais je voudrais voir autre chose.
Je joue sur Vox Night Train Nt15H et baffle DIY 2x12 Celestion G12M et Tayden Bright 60(et quelques pédales).
Au départ j'étais parti sur un Seymour Duncan SH-6 en chevalet et un Gibson Classic 57 en manche avec capot.
Après j'ai un doute sur le Gibson Classic 57.
Je suis plutôt rythmique,je recherche des micros pas trop brouillons.
Mon style:petite ballade en arpège jusqu' au hard rock,voir même Metallica.
J'ai vu aussi le SH-2 en chevalet.
J'aimerais un micro avec capot en chevalet soi disant plus propre,mais lequel?
Merci d'avance
milkyway77
SP Custom Boom Leecher, à peine plus cher que du SD ou Gibson et un micro qu'on garde, de gratte en gratte.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jnalmael
Merci Milkyway.
Désolé d'avoir mis le sujet dans guitare.
Sinon le micro dont tu parle c'est celui en chevalet?
On le trouve on?
jnalmael
Je pense opter pour le Sp Custom Heat Crusher d'ici peu en chevalet
milkyway77
ON les trouve sur le site, ou tu peux envoyer un MP à Bongo, il t'indiquera le meilleur choix possible.
J'ai reçu il y a 2 semaines un set pour ma LP composé d'un Heat Crusher en bridge et d'un Origin spécial alnico 4 en neck, impeccable pour avoir des sons chauds mais précis et pas boueux en neck!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...