Micros sans plots apparents (style Emg)

Forum EMG
Forum
scalopedyngwie
Quels sont les différents modèles de micros doubles en simple style Emg donc et passifs qui existent ? De préférence pas impossible à trouver..
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
Invité
Les mini humbuckers qui ont de 2 lames à la plce des plots. sinon des caches sans trous ça doit pouvoir se trouver.
scalopedyngwie
Désolé jai toujours des problèmes pour me faire comprendre
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
Ouais en fait c'est plutot les caches qui m'intérressent a vrai dire...
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
Mais par exemple sur un simple classique stratocastérien on peut changer le capot et en mettre un qui cache les plots ?
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
francoix
ca y 'est!!!
alors tu as la série des lace (sensor et autres) qui sont sans plots apparents et passifs.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scalopedyngwie
Ouais mais c'est pas des doubles aussi.......
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
Alors en fait en résumé jai 2 questions : - Est ce qu'on peut donc cacher les plots d'un micro type strat standard par exemple ?

et - Est ce qu'il existe des micros doubles format simple qui n'aient pas de plots apparents ?
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
merci liolio
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
scalopedyngwie
Mais tu penses que les caches sans plots s'adaptent correctement ?
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
Invité
Tu dis ça par rapport aux plots echelonner.
j'ai jamais essaié mais tu doit facilement trouver une posi tion ou le cache est à l'équilibre.
PS je pense mettre ce type de cache sur mes doubles et les plots dépassent eux aussi.
puis à 2 euros je verserai pas des larmes de crocodile.A+
travisbarker
Les Cort en ont... Si c'est de ça qu'on parle!
Par contre je pense pas que ce soit des doubles format simple...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...