Micros SH1, Alnico pro II et SH2

Forum Seymour Duncan
Forums
bob421
  • #1
  • Publié par
    bob421
    le 12 Mar 04, 11:48
Bonjour,

Alors je veux changer les micros d'un sheraton II et donc je me suis décidé pour un SH2 en manche et un SH1 59' ou ou un Alnico pro II en chevalet ? Alors deux questions ?

- Est-ce quelqu'un pourrait me conseillé pour le choix des micros coté chevalet sachant que je ne recherche pas forcément un son vintage bluesy ?

- Pour l'achat de ces micros, je passerai bien par un site de vente américain (vu les bons prix...) et donc je suis allé par exemple sur GuitarElectronics.com où j'ai trouvé les micros à 73$ et 65$. Est-ce que la boîte en question est fiable ??? point n'en sait ?? et est-ce quelqu'un a déjà fait un achat comme celui là sur un site américain et qui en est content ??

Voilà tout Messieurs, et merçi de votre écoute,
Greg L.
J'ai un SH-55 Seth Lover Model et un SH-2 The Jazz sur une de mes Roxanne ... j'adore le son que je peux en tirer : chaud, moelleux, un poil rondouillard mais pas trop.

Je voulais prendre un Alnico Pro II à la place du SH-55, mais j'ai vu qu'il aurait peut etre manqué d'un poil de niveau et était beaucoup moins chaud que le SH-55
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bob421
  • #3
  • Publié par
    bob421
    le 12 Mar 04, 13:26
Je joue beaucoups en son clair et donc en fait, je cherhe du coté chevalet un son clair précis qui claque bien : alors SH1 ou SH55 ??? Sinon saturation, le SH1 se comporte mieux je suppose ?

Et sinon, pour l'achat des micros, des ptits tuyaux ?

Bob

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...