Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Je pense aussi que j'ai sa réplique des PAF montés dans ma LP 57 Le Pape, en tout cas ça sonne "PAF"

En fait j'ai une rock n Roll Relic avec un David Allen, que je trouve un peu trop dans les aigüs, je lui tenterai bien le Heat Crusher mais l'électronique d'origine est "compliquée" avec un push pull de split... ça m'embête de tout refaire et de me tromper donc

re edit: j'ai relu un peu les pages précédentes, et je vois bien que le Heat crusher n'est pas un PAF, mais est il moins sauvage que le Savage?
Biloute
Non, le Heat Crucher est plus organique que le Savage, plus chaleureux et dynamique.
Le Savage est plus droit, plus compact et un poil plus puissant et propre... plus metal moderne.. là ou le Heat Crucher pourra taper dans le blues rock énervé
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #782
  • Publié par
    Gzii
    le 09 Oct 16, 19:29
Blues rock énervé ou même calme et aéré, le heat crusher peut même oser le son clair et calme et ça reste beau, enfin moi je trouve.
arsenelapin
Mais c'est pas son domaine de prédilection non plus, j'ai été un peu déçu par les sons clairs, en même temps c'est pas sa vocation première..
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #784
  • Publié par
    Gzii
    le 09 Oct 16, 19:38
C'est peut-être parce que je suis surpris en baissant le volume que ça passe toujours aussi bien.
aquinatis
Ok merci, c'est un peu ce que j'avais compris. Le Savage est plus destiné au high gain moderne....
Biloute
Gzii a écrit :
C'est peut-être parce que je suis surpris en baissant le volume que ça passe toujours aussi bien.

Treble bleed maison...
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #787
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Oct 16, 09:04
Oui il marche super bien merci
Mon "MP" restant sans réponse ...
Je profite du topic "officiel" SP Custom pour avoir des nouvelles de ma commande N° 20150601SP01.
Merci pour votre réponse ...
Biloute
T'aura pas la réponse ici ! Telephone ou facebook !
Et quand on commande des micros on attend pas un an ! Passé les 2, 3 mois on appelle TOUS LES JOURS
C'est un artisan et il est tous seul.. c'est pas Thoman, Seymour ou Bare Knuckle

Tiens d'ailleurs faut j'aille le faire chier pour les micros de la Custom 6 ^^
la guitare c'est de la merde !
charles1310
fguitar a écrit :
... commande N° 20150601SP01.

ah ouais quand meme...

10:15 a écrit :
...
Et quand on commande des micros on attend pas un an ! Passé les 2, 3 mois on appelle TOUS LES JOURS
C'est un artisan et il est tous seul.. c'est pas Thoman, Seymour ou Bare Knuckle
..

ouais, c'est sûr, on peut pas comparer. En meme temps, c'est pas non plus une généralité que les artisans laissent trainer leurs devis, leurs travaux et laissent planter leurs clients. Heureusement...
Je sais pas comment toi tu travailles, mais je ne suis pas d'accord pour en faire une généralité. Là, dans le cas présent, c'est effectivement sa façon de gerer son activité.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #791
  • Publié par
    Gzii
    le 12 Oct 16, 10:51
C'est surtout qu'il n'a sans doute pas le temps de lire tous les forums, du coup s'il y a un gros loupé ça peut attendre encore plus longtemps si on ne le joint pas directement.
charles1310
ça, ça me parait normal. Je pense bien qu'il a autre chose à faire.

Mais quand tu recois un MP, tu recois un mail.
Ou bien un mail directement dans ta boite, suite des discussions sur la def des micros eux meme.

Disons que quand tu n'arrives pas à joindre ton interlocuteur avec tous les moyens de com qu'on a aujourdh'ui, au bout d'un moment, ça commence à sentir le paté...et c'est jamais sympa.
Biloute
charles1310 a écrit :
Je sais pas comment toi tu travailles, mais je ne suis pas d'accord pour en faire une généralité. Là, dans le cas présent, c'est effectivement sa façon de gerer son activité.

Moi j'ai pas du tout cette problématique.. je fais des guitares C'est un processus long et je suis constament en contact avec le client (quand il est pas tous les 3 jours chez moi )
Jeremy c'est différents, il a en général une quarantaine de micros en fabrication simultanés... et un site de commande automatisé (pour ça que je préfère passer en direct pour les commandes et en discuter en live) Il suffit qu'une commande soit passée sur le site à la Thoman" (vite fait, sans précision/explications/mot d'accompagnement) pendant un salon ou le Hellfest et ça peut trainer un peu oui.... mais une commande de 2015 y a un sérieux problème oui ! (Juin 2015 on etait au Hellfest justement) m'enfin passé Aout/septembre 2015 je l'aurai déjà harcelé perso !!!


Gzii a écrit :
s'il y a un gros loupé ça peut attendre encore plus longtemps si on ne le joint pas directement.

Exactement ! 3, 4 mois pour les micros c'est déjà trop ! Au delà c'est qu'il y a un gros problème quelque part (commande perdue, bug...)
la guitare c'est de la merde !
wendam59
Ba moi, j'attend un de ses micros depuis début juillet.

Il me répond aux mails "AH oui c'est vrai" et puis plus rien, donc j'attends un petit moment je mail de nouveau et rebelotte.....

ça va arriver je le sais, je lui ai déjà acheté d'autres micros mais bon...ça saoul!!
bongo
Salut ! Effectivement, les mails de G.com sont noyés dans la masse des notifications Facebook le tout sur une ancienne adresse mail, du coup je viens de voir que j'avais j messages .... Je vais voir pour changer ça et rediriger le tout sur mon adresse mail actuelle, ça me permettra aussi de redevenir un peu plus actif par ici !

Là dans l'immédiat j'étais en Allemagne pour le Holy Grail avec une connexion on ne peux plus réduite, je traite tout les messages today !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...