Micros squier telecaster Japan JV ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pamelahute
Effectivement, à ce prix cela ne vaut pas le coup.
Je ne sais pas ce qu'ils mettaient comme mics, je pense qu'il y avait des variantes.
Pour la cote de la gratte, ce n'est pas si important. les JV sont prisées pour la lutherie et la qualité de fab, pas spécialement pour la qualité des micros.
Merci pour votre aide !
Les Bare Knucle sont bien supérieurs !
Pam.
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    pfm
    le 26 Aug 09, 17:25
Bonjour,

Tu as dû faire une petite faute de frappe: les premières Fender (puis Squier) made in Japan ont été fabriquées à partir d'avril 1982. (cf www.21frets.com)
D'autre part il est précisé sur ce site que seuls les mics de Strat étaient made in US: ceux des Tele étaient MIJ.
J'ai une Tele JV 52 d'octobre 82: les mics (le neck excellentissime, le bridge fatigué) sont d'origine... mais pas US made!
ericG11
SLT A TOUS,

je remonte pour une ou deux question telecaster JV.....

que vaut vraiment une telecaster 52 ri blonde fender ( pas en squiere mais en fender ) JV de 1982-1983 en qualité et en prix? 100% original !!

merci
bonsoir, je me permet d intervenir en effet les micros sont japonais et loin d être à la hauteur de la lutherie .Si tu veux qu elle sonne vraiment les seymour duncan antiquity télé 50 pour un manche maple et tele 60 pour un rosewood sont de loin le meilleur choix.J ai 3 télé toutes en antiquity c est hors concours.Renseigne toi sur le net tu verras,je n exagère pas et surtout ils sont les micros les plus proche du son authentique bien plus que les fender actuel
ericG11
ericG11 a écrit :
SLT A TOUS,

je remonte pour une ou deux question telecaster JV.....

que vaut vraiment une telecaster 52 ri blonde fender ( pas en squiere mais en fender ) JV de 1982-1983 en qualité et en prix? 100% original !!

merci


bon en faite j'ai craqué mais pour ca.....



plus qu'a attendre qu'elle arrive

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...