Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
rotoboy a écrit :
Citation:
- EXPORT - Air Letter Post / 18.5$

C'est avec ce truc qu'il y a tant de problèmes, pas mal de gars ont attendu des mois leurs colis... c'est pas cher mais bon...

Citation:
- EXPORT - EMS Global Express : 38$

Plus cher mais en 4 ou 5 jours c'est chez toi avec tracking de colis... perso j'ai pas hésité une seconde

Desole d'etre cru, mais CONNERIE, CONNERIE, CONNERIE!!!!!!

Si tu regardes le post au dessus du tiens tu vas y voir une liste de six Set de micro GFS commandés en 8 ou 9 fois, car j'ai aussi commandé des bridges et d'autres choses, j'ai toujours pris Airletter post et j'ai toujours été livré en 5 jours. une fois j'ai attendu 7 jours! Il y a une personne qui a attendue 7 semaines UNE SEULE!
Et certainement pas "des gars qui ont attendu des mois!!!"

J'ai pas d'actions chez GFS et je ne travaille pas pour lui, mais t'es gentils, tu colportes pas des conneries et tu lis les 157 pages de ce topic avant de l'ouvrir!!!
Trop de jour, nuit!
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Houlala agressif dès le matin splatsh... cool enfin, me voilà rassuré
splatsh
tafkap a écrit :
Houlala agressif dès le matin splatsh... cool enfin, me voilà rassuré

Je ne supporte pas les ragots infondés!
Ce n'est pas de l'agressivité.
Pour Re-metre les choses a leur place il faut taper du poing sur la table.
Trop de jour, nuit!
rotoboy
Citation:
J'ai pas d'actions chez GFS et je ne travaille pas pour lui, mais t'es gentils, tu colportes pas des conneries et tu lis les 157 pages de ce topic avant de l'ouvrir!!!

Zen l'ami, descends le gain... tu commences par être courtois et non agressif. C'est tellement facile d'allumer derrière un clavier...

Je n'ai pas la science infuse et toi non plus, tu parles de ton cas personnel mais à ton tour, relis bien les 157 pages et tu verras que certaines personnes ont eu des problèmes de colis perdus ou arrivés avec plusieurs semaines de retard... je l'ai pas rêvé. Mais j'ai jamais dit que c'était systématique ni remis en cause le sérieux de Guitarfetish!!!! Heureusement que dans la plupart des cas le système à 18$ fonctionne... Simplement, avec l'autre système il y a un tracking plus fiable. Alors TOI, tu n'as pas eu de problème, tant mieux pour toi mais la solution reste plus risquée, c'est tout ce que j'ai voulu dire, désolé si j'ai pas été assez clair et peut-être un poil extrêmiste.

Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est très bien d'argumenter et le but d'un forum c'est de discuter de ce genre de chose, mais tu ne me parles pas comme ça.
Tu respires un grand coup, et tu te calmes...

Allez, juste pour illustrer mes propos (encore une fois, ce sont des cas isolés, mais ils prouvent que contrairement à ce que tu dis, des pb peuvent se poser...) :

Citation:
tin un mois et toujours pas de micro .
si c'est la poste qui me les a perdu je suis pas dans la merde .
quelqu'un d'autre attend ou a attendu aussi longtemps ???

Citation:
J'ai attendu 15 jours ! je commençais à suspecter tout le monde les voisins, la poste la douane, bref moi paranoiaque non !!

Citation:
Ayez recu mon colis !

Commandé le 7 et recu le 22, c'est raisonnable, meme si 5 jours comme certains auraient été mieux ...

Citation:
bon, commandé le 26/11 et toujours rien reçu

Citation:
Cette poste est tout simplement incroyable!!!
J'ai appelé hier soir, vu que je n'étais pas là au moment de la livraison, on me dit : "demain matin à votre poste"... "bien"... j'y vais ce matin... et : " ah non, nous n'avons pas ce colis, je vais téléphoner au site d'acheminement"
Verdict: "vous pourrez venir le chercher lundi matin". Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça!!! Heureusement qu'il y a chrono devant post, sinon...
Enfin bon, lundi soir normalement je l'ai, à moins qu'on ne me joue un autre tour.

...etc...

PS, désolé si je t'ai fait flipper tafkap, c'était pas mon objectif.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
splatsh a écrit :
Desole d'etre cru, mais CONNERIE, CONNERIE, CONNERIE!!!!!!

(.../...) mais t'es gentils, tu colportes pas des conneries et tu lis les 157 pages de ce topic avant de l'ouvrir!!!

Effectivement tu pars au quart de tour, toi.

Rotoboy a raison, quelques acheteurs ont reçu leur matos au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et il semble que ceux-ci aient pris le mode d'expédition le plus économique. Dans la majorité des cas ce mode est rapide, quand quelques autres ça se passe moins bien. C'est donc moins fiable au niveau du suivi et du temps d'expédition.

Alors s'il te plait, tu restes poli, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.
Modifié le 16/10/2006 à 19:11
NINE SQUEAL
Moi j'ai choisi l'option d'envoi la moins chère :
commande passée le 29 aout, expédiée le 30, reçue le 10 octobre ...
Ca à été long d'attendre quand même !!! Apparement ce sont les douanes U.S. qui bloquent les colis d'après Guitarfetish.

Mais bon, ça vaut vraiment le coup d'attendre !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
steph2dijon
dupontrodo a écrit :
Moi j'ai choisi l'option d'envoi la moins chère :
commande passée le 29 aout, expédiée le 30, reçue le 10 octobre ...
Ca à été long d'attendre quand même !!! Apparement ce sont les douanes U.S. qui bloquent les colis d'après Guitarfetish.

Mais bon, ça vaut vraiment le coup d'attendre !!!

J'ai pris le mode le plus économique et je les ai reçu en moins d'une semaine, j'étais vraiment surpris
splatsh
balou a écrit :
[quote="splatshDesole d'etre cru, mais CONNERIE, CONNERIE, CONNERIE!!!!!!

(.../...) mais t'es gentils, tu colportes pas des conneries et tu lis les 157 pages de ce topic avant de l'ouvrir!!!

Effectivement tu pars au quart de tour, toi.

Rotoboy a raison, quelques acheteurs ont reçu leur matos au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et il semble que ceux-ci aient pris le mode d'expédition le plus économique. Dans la majorité des cas ce mode est rapide, quand quelques autres ça se passe moins bien. C'est donc moins fiable au niveau du suivi et du temps d'expédition.

Alors s'il te plait, tu restes poli, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.[/b][/quote]

Salut Modo.

Je ne m'enerve pas.
Je monte le ton.
Si je prends les 157 pages de messages et que je cherche les gens qui ont eu des problemes ça se resume a un pourcentage relativement faible pour ne pas dire tres faible.
Les citations du genre :
"J'ai attendu 15 jours"
"commande le 7 recu le 22"

Excuse moi mais ça ne fait pas , je cite:

C'est avec ce truc qu'il y a tant de problèmes, pas mal de gars ont attendu des mois leurs colis...

D'accord on est sur un forum de discussion.

mais je pourrais aussi dire:
Ne prends pas l'avion, il y a des tas d'accidents d'avions et en plus les terroristes les utilisent comme missile.
ou
n'achetes surtout pas une telecaster, mon copain en a une, a chaque repet il casse une corde
j'arrete la,je pourrais y passer la journée.

En ce qui concerne la politesse, je ne pense pas avoir depassé les bornes.
Par rapport a certains.
Une connerie c'est une connerie.
Je n'ai pas directement insulté Rotoboy

C'est super rassurant pour qqun qui commande aux states peut-etre pour la 1ere fois de s'entendre dire:*
C'est avec ce truc qu'il y a tant de problèmes, pas mal de gars ont attendu des mois leurs colis... c'est pas cher mais bon...

Je pense que les gens qui ne voient que les problemes potentiels n'amenent rien au debat si ce n'est de l'inquietude a ceux qui sont directement concernés.
Je crois que lorsqu'on commande on sait qu'il y a une part de risque qui n'est pas negligeable, et on n'a pas envie qu'un type vienne nous collr devant les yeux ce genre de propos,infondés qui plus est

Je voudrais que les gens qui ont attendus DES MOIS je dis bien DES MOIS se signalent afin qu'on sorte une statistique qui soit realiste.

Je suis peut-etre un de ceux qui ont le plus commandé chez GFS et je ne suis pas luthier, ni pro de la musique.
Je n'ai jamais recontré de problemes et ce n'est pas un hasard mais la realité: le nombre de ceux qui rencontrent des problemes, et pour moi un probleme c'est a partir de 3 semaines de livraison a dater non pas de la commande mais de la date d'envoi qui est toujours envoyée par mail de la part de GFS, est ridiculement bas par a rapport a ceux qui n'ont pas eu de problemes.

Tchô.
Trop de jour, nuit!
splatsh
rotoboy a écrit :
Citation:

Zen l'ami, descends le gain... tu commences par être courtois et non agressif. C'est tellement facile d'allumer derrière un clavier...

Je n'ai pas la science infuse et toi non plus, tu parles de ton cas personnel mais à ton tour, relis bien les 157 pages et tu verras que certaines personnes ont eu des problèmes de colis perdus ou arrivés avec plusieurs semaines de retard... je l'ai pas rêvé. Mais j'ai jamais dit que c'était systématique ni remis en cause le sérieux de Guitarfetish!!!! Heureusement que dans la plupart des cas le système à 18$ fonctionne... Simplement, avec l'autre système il y a un tracking plus fiable. Alors TOI, tu n'as pas eu de problème, tant mieux pour toi mais la solution reste plus risquée, c'est tout ce que j'ai voulu dire, désolé si j'ai pas été assez clair et peut-être un poil extrêmiste.

Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est très bien d'argumenter et le but d'un forum c'est de discuter de ce genre de chose, mais tu ne me parles pas comme ça.
Tu respires un grand coup, et tu te calmes...

Allez, juste pour illustrer mes propos (encore une fois, ce sont des cas isolés, mais ils prouvent que contrairement à ce que tu dis, des pb peuvent se poser...) :

Citation:
tin un mois et toujours pas de micro .
si c'est la poste qui me les a perdu je suis pas dans la merde .
quelqu'un d'autre attend ou a attendu aussi longtemps ???

Citation:
J'ai attendu 15 jours ! je commençais à suspecter tout le monde les voisins, la poste la douane, bref moi paranoiaque non !!

Citation:
Ayez recu mon colis !

Commandé le 7 et recu le 22, c'est raisonnable, meme si 5 jours comme certains auraient été mieux ...

Citation:
bon, commandé le 26/11 et toujours rien reçu

Citation:
Cette poste est tout simplement incroyable!!!
J'ai appelé hier soir, vu que je n'étais pas là au moment de la livraison, on me dit : "demain matin à votre poste"... "bien"... j'y vais ce matin... et : " ah non, nous n'avons pas ce colis, je vais téléphoner au site d'acheminement"
Verdict: "vous pourrez venir le chercher lundi matin". Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça!!! Heureusement qu'il y a chrono devant post, sinon...
Enfin bon, lundi soir normalement je l'ai, à moins qu'on ne me joue un autre tour.

...etc...

PS, désolé si je t'ai fait flipper tafkap, c'était pas mon objectif.

Relis bien les exemples que tu cites et compares a ce que tu as dit precedement:

J'allume pas derriere un clavier, si je t'avais en face de moi je te dirais exactement la meme chose.

Tu semes le vent....

T'as lus trois messages et t'es convaincus de tout savoir.

Des colis perdus qui sont assurés en France il y en a pleins, a la poste, chez UPS, chez DHL, tu n'as aucune garantie si ce n'est celle de payer pleins pot un service qui est le meme:
l'acheminement d'un point a un autre.

et je ne crois pas que Tafkap avait envie de lire ça!

Le probleme c'est que t'arrives avec tes gros sabots et tu deballes a qqun qui a deja des doutes sur ce qu'il a commandé par a rapport a ce qu'il en attend, qui a peut etres des moyens limités, et qui sait la part de risque de toute commande internet, qu'il va galerer, "ouais t'aurais pas du,...Y-en a qu'on attendu des mois...."
Pourquoi pas des années tant que tu y es.

Si tu veux parler de respect, essaye deja de trouver toutes les applications de cette notion, qui ne se resume pas a un mot.
Trop de jour, nuit!
rotoboy
J'admet que j'ai été un peu extrêmiste dans mon propos, je n'ai pas re-étudié en profondeur un par un tous les cas ayant posé problèmes avant de poster... milles excuses... Encore une fois, désolé Tafkap si je t'ai fait flipper, j'espère que tu recevras ton matos dans les meilleurs délais et qu'il te donnera satisfaction.

Splatsh, j'ai peut-être exagéré dans un sens et tu m'accuses d'avoir raconté n'importe quoi, OK, mais quand tu dis que seule UNE personne a attendu 7 semaines, tu enjolives le constat dans l'autre sens... Tu ne peux pas nier qu'il y a eu d'autres problèmes et que de toute manière, cette solution reste plus risquée. Et moi, je te dis tout ça avec la plus grande tendresse

Maintenant, perso j'arrête là, ce genre de débat n'interesse personne, tout le Monde a compris ce que tous les deux avons voulu dire.
splatsh
rotoboy a écrit :
Maintenant, perso j'arrête là, ce genre de débat n'interesse personne, tout le Monde a compris ce que tous les deux avons voulu dire.

C'est bien ce que je souhaite avant tout
Trop de jour, nuit!
Je suis en train de refaire toute l'électro de ma copie LP (marque "Maison" => on ne se moque pas ).

Je vais donc reprendre 2 micros GFS pour patienter en attendant de gagner au lotto pour un SG (un jour elle sera mienne).

Malheureusement je sais pas quoi prendre... (j'ai lu pas mal des pages ici mais ça m'aide pas énormément)

En gros, j'sais pas si y'a moyen mais j'aimerais pouvoir me rapprocher d'un son à la AC/DC et Guns N' Roses (dans l'éventualité éventuellement probable que ce soit possible...)

Que me conseilleriez-vous ? vous qui en possédez déjà ? (les autres peuvent jouer aussi !)

Merci de tout coeur, ma pauvre copie de LP vous remercie également...
splatsh
Genyam a écrit :
Je suis en train de refaire toute l'électro de ma copie LP (marque "Maison" => on ne se moque pas ).

Je vais donc reprendre 2 micros GFS pour patienter en attendant de gagner au lotto pour un SG (un jour elle sera mienne).

Malheureusement je sais pas quoi prendre... (j'ai lu pas mal des pages ici mais ça m'aide pas énormément)

En gros, j'sais pas si y'a moyen mais j'aimerais pouvoir me rapprocher d'un son à la AC/DC et Guns N' Roses (dans l'éventualité éventuellement probable que ce soit possible...)

Que me conseilleriez-vous ? vous qui en possédez déjà ? (les autres peuvent jouer aussi !)

Merci de tout coeur, ma pauvre copie de LP vous remercie également...

Ecoute ça:
http://media.putfile.com/Rock-(...)ation

c'est fait avec un Retrotron Hot liverpool dans une tete Valve Junior avec un HP 12h30.

Par Doc loco.
Trop de jour, nuit!
Merci merci, je viens d'écouter le sample du lien et aussi ceux sur le site de guitarfetish et c'est vrai que ça me plait...

Entre temps, Jay m'a conseillé les Vintage 59. J'essaye de trouver un sample de ceux-là pour me décider. Si quelqu'un à ça derrière l'oreille ça serait sympa de le partager
NINE SQUEAL
J'ai monté des Vintage 59' sur une Squier Strat'.
En image voilà ce que ça donne :

En son, j'esaye de faire des samples rapidement.
Rodo
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
splatsh
Genyam a écrit :
Merci merci, je viens d'écouter le sample du lien et aussi ceux sur le site de guitarfetish et c'est vrai que ça me plait...

Entre temps, Jay m'a conseillé les Vintage 59. J'essaye de trouver un sample de ceux-là pour me décider. Si quelqu'un à ça derrière l'oreille ça serait sympa de le partager

J'ai un set de Vintage 59 chromés.
Mais je n'ai rien de bien pour faire un sample! (au niveau pc, je precise )
En fait, ils sont quand meme vachement plus sages.
Le Hot liverpool c'est plutot le coté "mauvais garçon" et le vintage 59 le coté "fils a Papa" si tu vois ce que je veux dire.
Mais ils sont tres bien, j'en utilise un set sur une Schecter, tres fideles, au point qu'un pote qui a une Lespaul Standard 72 m'a dit qu'ils les trouvaient geniaux.
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...