balou a écrit :
[quote="splatshDesole d'etre cru, mais CONNERIE, CONNERIE, CONNERIE!!!!!!
(.../...) mais t'es gentils, tu colportes pas des conneries et tu lis les 157 pages de ce topic avant de l'ouvrir!!!
Effectivement tu pars au quart de tour, toi.
Rotoboy a raison, quelques acheteurs ont reçu leur matos au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et il semble que ceux-ci aient pris le mode d'expédition le plus économique. Dans la majorité des cas ce mode est rapide, quand quelques autres ça se passe moins bien. C'est donc moins fiable au niveau du suivi et du temps d'expédition.
Alors s'il te plait, tu restes poli, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.[/b][/quote]
Salut Modo.
Je ne m'enerve pas.
Je monte le ton.
Si je prends les 157 pages de messages et que je cherche les gens qui ont eu des problemes ça se resume a un pourcentage relativement faible pour ne pas dire tres faible.
Les citations du genre :
"J'ai attendu 15 jours"
"commande le 7 recu le 22"
Excuse moi mais ça ne fait pas , je cite:
C'est avec ce truc
qu'il y a tant de problèmes, pas mal de gars ont attendu
des mois leurs colis...
D'accord on est sur un forum de discussion.
mais je pourrais aussi dire:
Ne prends pas l'avion, il y a des tas d'accidents d'avions et en plus les terroristes les utilisent comme missile.
ou
n'achetes surtout pas une telecaster, mon copain en a une, a chaque repet il casse une corde
j'arrete la,je pourrais y passer la journée.
En ce qui concerne la politesse, je ne pense pas avoir depassé les bornes.
Par rapport a certains.
Une connerie c'est une connerie.
Je n'ai pas
directement insulté Rotoboy
C'est super rassurant pour qqun qui commande aux states peut-etre pour la 1ere fois de s'entendre dire:*
C'est avec ce truc qu'il y a tant de problèmes, pas mal de gars ont attendu des mois leurs colis... c'est pas cher mais bon...
Je pense que les gens qui ne voient que les problemes potentiels n'amenent rien au debat si ce n'est de l'inquietude a ceux qui sont directement concernés.
Je crois que lorsqu'on commande on sait qu'il y a une part de risque qui n'est pas negligeable, et on n'a pas envie qu'un type vienne nous collr devant les yeux ce genre de propos,infondés qui plus est
Je voudrais que les gens qui ont attendus
DES MOIS je dis bien DES MOIS se signalent afin qu'on sorte une statistique qui soit realiste.
Je suis peut-etre un de ceux qui ont le plus commandé chez GFS et je ne suis pas luthier, ni pro de la musique.
Je n'ai jamais recontré de problemes et ce n'est pas un hasard mais la realité: le nombre de ceux qui rencontrent des problemes, et pour moi
un probleme c'est a partir de 3 semaines de livraison a dater non pas de la commande mais de la date d'envoi qui est toujours envoyée par mail de la part de GFS, est ridiculement bas par a rapport a ceux qui n'ont pas eu de problemes.
Tchô.
Trop de jour, nuit!