Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Krotet13, oui le micro manche de ma Tele est fixe sur le pickguard.
Comme je l'avais explique dans mon premier post je comptais changer les micros et le pickguard, seulement jay m'a dit, vu les micros que je voulais commander, de prendre un pickguard sans trous CE N'EST PAS MOI QUI VEUT EN PRENDRE UN SANS LES TROUS hi hi ! .... Donc ma question est toute bete : si j'en prend un sans trou comment le micro manche tient il dans ma guitare ???

Et si j'en prend un avec des trous (comme celui que j'ai actuellement et montre par le lien de Super_Taz ) est ce que je pourrai monte le micro manche dessus sans probleme ? Est ce que c'est standard un micro manche ?

La photo des micros que je veux acheter est la : http://us.st11.yimg.com/us.st.(...)15353

Voila voila ........
ZeGlobox
Fourden a écrit :
Salut Krotet13, oui le micro manche de ma Tele est fixe sur le pickguard.
Comme je l'avais explique dans mon premier post je comptais changer les micros et le pickguard, seulement jay m'a dit, vu les micros que je voulais commander, de prendre un pickguard sans trous CE N'EST PAS MOI QUI VEUT EN PRENDRE UN SANS LES TROUS hi hi ! .... Donc ma question est toute bete : si j'en prend un sans trou comment le micro manche tient il dans ma guitare ???

Et si j'en prend un avec des trous (comme celui que j'ai actuellement et montre par le lien de Super_Taz ) est ce que je pourrai monte le micro manche dessus sans probleme ? Est ce que c'est standard un micro manche ?

La photo des micros que je veux acheter est la : http://us.st11.yimg.com/us.st.(...)15353

Voila voila ........

bah c'est tout simple :
Tu visses le Micros manche au corps de la gratte... si y'a pas de trous dans le corps, tu en fais ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Ha ........ C'est un peu ce que je craignais.... Faire des trous dans le corps de ma Tele........ Erf..... Ca me fait peur cette chose la

Bon eh bien je vous remercie tous pour vos reponses. Je vais peut etre attendre un peu avant de commander et bien reflechir.

Merci encore.
ZeGlobox
Fourden a écrit :
Ha ........ C'est un peu ce que je craignais.... Faire des trous dans le corps de ma Tele........ Erf..... Ca me fait peur cette chose la

Bon eh bien je vous remercie tous pour vos reponses. Je vais peut etre attendre un peu avant de commander et bien reflechir.

Merci encore.

Bah les trous sont completement cachés par la plaque, t'as meme pas besoin de perceuse a la limite... tu mets le micro en place, un coup de poinçon pour faire les pre-trous au travers des pas de vis du micro (histoire de reperer où trouer), puis tu y vas avec un dremel, ou meme un foret à main sur quelques millimetres... et apres, tu enfonces la vis directement dans le bois...
C'est vraiment pas sorcier rassure toi ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
caprice
lukaleublond a écrit :
pour ceux que ca intéresse, j'ai fait des samples de mes Premium 60's, passés dans un Pignose.

les samlpes "bridge" sont celles d'un Paf Pro..les autres ce sont les premium..

http://putstuff.putfile.com/19(...)55381

c'est des Repro Premium 60 ou les Overwound (j'aime bien le son de ton solo sur le blues) ?
tafkap
  • Special Cool utilisateur
Vous savez où je peux acheter un pickard pour ma fausse Strat sur Paris ? Y'en a à Pigalle ?
Lèvres de Feu
Alors là le rapport avec GFS je cherche encore ^^
C'est pas si pire ...
tafkap
Très simple, mon micro double GFS ne rentre pas dans mon pickgard actuel, je dois donc le changer d'où ma question...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
De mon temps,une tite lime,un peu d'huile de coude et "roule ma poule"...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tafkap
Ouaip mais ça fait pas propre je trouve, difficile d'avoir une surface lisse dans ce cas.
caprice
Voila, après 178 pages de lectures, j'ai commandé mon set de Repro 60 Premium
Atheist
tafkap a écrit :
Ouaip mais ça fait pas propre je trouve, difficile d'avoir une surface lisse dans ce cas.

Si tu finis avec un papier de verre un peu fin, tu aura quelque choses de propre, ben sinon achète un nouveau Pickguard!
tafkap
Oui merci mais la question était de savoir où en acheter
splatsh
tafkap a écrit :
Oui merci mais la question était de savoir où en acheter

Oui y'en a certainement a Pigalle, mais est-ce que tu vas trouver la couleur que tu cherches???........
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...