Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Zenabirg a écrit :
caprice a écrit :
Je veux bien oui

pour les Repros 60, je ne les ai pas encore montés. Je n'ai pas osé prendre les overwound pour rester au plus près du son strat mais ai-je eu raison...???

Bon et bien Jay me dit d'attendre après le 1er Janvier, quand les sets "Boston" seront sortis, et qu'en gros tout sera indiqué sur le site! S'est pas fait chier, le Jay...

Et toi, tu as eu des réponses?

oui pardon je n'ai pas encore posté, alors je cite :

en fait, ils utilisent une autre matière pour les bobines ce qui donne un micro type Vintage mais plus chargé en medium comme s'il y avait un préamp et la version overwound est encore plus hot. Parfait pour le blues et saturer un ampli à lampe.
Pour les comparer au Repro 60, ils seraient dans la mêmes veines, mais plus punchy avec des mediums mieux definis......

ça donne envie quand même (pas craquer, pas craquer....)
Modifié le 27/12/2006 à 15:04
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
caprice a écrit :
oui pardon je n'ai pas encore posté, alors je cite :

en fait, ils utilisent une autre matière pour les bobines ce qui donne un micro type Vintage mais plus chargé en medium comme s'il y avait un préamp et la version overwound est encore plus hot. Parfait pour le blues et saturer un ampli à lampe.
Pour les comparer au Repro 60, ils seraient dans la mêmes veines, mais plus punchy avec des mediums mieux definis......

ça donne envie quand même (pas craquer, pas craquer....)

Tu compares quoi en fait ? Tu parles desquels à la base ?
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
caprice
les Repros 60 premium et les futurs nouveaux Boston Blues
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
J'ai commandé les Repro + qq broutilles pour ma LP. Dans l'attente...
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
NINE SQUEAL
En tous cas, les Repro 60 ont ressuscités ma Squier Japan, ça devient presque ma gratte préférée du moment !!! (bon ya quand même ma SG avant !!)

Ces micros sont géniaux !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
GimmeShelter a écrit :

Mon vibrato et mon preamp SRV sont partis le 19/12
Shipped on 12/19/2006 using USPS International, Air Letter: (No Tracking Available)... ça fait 7jours Je m'inquiète ou pas???

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! 2 janvier... jolie boîte dans la boîte aux lettres. Mon vibrato et mon preamp SRV sont arrivés!!! Même pas 15jours, en pleine période de fête de fin d'année; je suis sur le cul Le tout super bien emballé, super propre... pas de sup à la douane ou autre!! Je ferais un review pour le plaisir!!!
EL CINCO
J'attends toujours..... mais ton post me rassure!!!!
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
J'ai passé une commande y'a une semaine et demi pour un pickguard handwire USA avec micros Premium Alnico Staggers.
Super bien cablé, les micros sont très clairs et correspondent parfaitement à ce que je recherchais...
Bien content de mon achat à ce niveau la !

Donc --> A recommander !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'était pour remplacer quoi comme micros et sur quel type de gratte?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
balou a écrit :
C'était pour remplacer quoi comme micros et sur quel type de gratte?

C'est sur mon kit Warmoth.
Je voulais pas exploser mon budget donc ça m'a paru une alternative sympa à tous les micros haut de gamme assez cheros ...
Je changerai peut etre un jour pour des micros avec un peu plus de personnalité mais ceux la sont bien sympa !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Putain, je viens de monter le Preamp SRV (http://store.guitarfetish.com/(...).html) sur ma Strat!!!

Un seul mot: incroyable... il faut que je fasse des samples mais c'est une tuerie. A 0, gros son de PAF et à 10, un exciter qui te fait HURLER la bête... je suis sur le cul!!! Je viens de changer de gratte pour 21$ (achat Ebay)

Et pire encore: j'ai commandé un vibrato vintage pour ma Strat... il était reglé! Je vous jure: action, intonation, rien à faire... c'est des fous ces mecs, des fous
Frankie_Lee
fait nous des audios au plus vite !
Je suis impatient de voir ce que ça donne.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
balou
    ModérateurModérateur
GimmeShelter a écrit :
Putain, je viens de monter le Preamp SRV...

J'ai monté un préampli "Clapton style" sur ma Xaviere XV850 et franchement, je suis assez déçu. Le son des micros est "refroidi" dès qu'on l'active, même en mode "neutre", et il ajoute du souffle dès qu'on monte un peu le gain de l'ampli.

Je le changerai peut-être pour le SRV ou le module de distorsion lors de mon prochain achat chez eux.
EL CINCO
Question (un poil HS) pour Balou:

Combien de temps as-tu attendu pour avoir le matos en Suisse??
balou
    ModérateurModérateur
Jamais plus d'une semaine.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Geordie boy
GimmeShelter a écrit :
Putain, je viens de monter le Preamp SRV (http://store.guitarfetish.com/(...).html) sur ma Strat!!!

Un seul mot: incroyable... il faut que je fasse des samples mais c'est une tuerie. A 0, gros son de PAF et à 10, un exciter qui te fait HURLER la bête... je suis sur le cul!!! Je viens de changer de gratte pour 21$ (achat Ebay)

Et pire encore: j'ai commandé un vibrato vintage pour ma Strat... il était reglé! Je vous jure: action, intonation, rien à faire... c'est des fous ces mecs, des fous

Bon Diou !! Et c'est dur à installer ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...