Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
salut les boston blue ça donne quoi ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi a écrit :
salut les boston blue ça donne quoi ?

purée mais tu lis dans mes pensée !

je tenterai bien un set de boston texas, quelqu'un a un avis ?
imprezion
quelle micros chez gfs pour un son comme il faut pour jouer du punk tout en restant un peu vintage? (ps: pour une squier 51 c-a-d configuration H-S)
hurycain
Salut !
Quelqu'un a t'il déjà testé les Grey Bottom 60 70 Overwound ?
Je n'arrive pas à trouver sur le topic
Merci d'avance
( c'est pour un projet strat 70 ! je voulais savoir ce que ça donne comme petit micro )
toons
  • Custom Méga utilisateur
Bon je possède un set de GFS '64 Grey Bottom Overwound, si c'est bien ceux là que tu cherches !
Je les ai montés sur une Kramer Focus et utilisé dans le défi "Keith qui s'passe" pour avoir une idée
'scuse me while I kiss the sky
Salut tout le monde, c'était pour savoir si les micros "Premium II" Alnico II, Hand Bevelled Strat Set s'approchaient du son de Stevie Ray ou sinon lesquels s'en rapprochent le plus.
Merci a+
echovinz
Pour un projet de strat à la hendrix, j'aimerais me prendre les Jimi Exp reverse ou les 1960 repro, quelqu'un peut -il me faire entendre ? ou quels micros gfs choisir ?
punk's not dead
CAIUS JULIUS
J'ai pris un micro chevalet pour Télé, Alnico 62, de la bombe!!!
Autant je n'aime pas le micro d'origine, autant celui là me fait aimer la Télécaster!
Citation:
Pour un projet de strat à la hendrix, j'aimerais me prendre les Jimi Exp reverse ou les 1960 repro, quelqu'un peut -il me faire entendre ? ou quels micros gfs choisir ?

Je pense que les Jimi reverse seraient les plus adaptés nan?
Y'a personne qui a les Jimi Exp? Est ce qu'ils se raprochent des kinman woodstock?Dans ce cas la je suis preneur (surtout vu le prix des kinman)
Merci de vos réponses.
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
bon j'annonce tout de suite : j'ai la flemme de me taper les 206 pages du topic !

je viens de recevoir un GFS double format simple (qui est en fait un Artec d'ailleurs)
je compte le monter sur ma Strat en position chevalet (avec des Lace Sensor sur les autres positions) mais je ne veux pas profiter du split pour le moment.

ma question est simple : comment le souder ? (je n'ai pas de plan de montage avec la bête, et je suppose que le code couleur n'est pas le même que pour un Hotrail)

merci d'avance
metanova
Ahpoj a écrit :
bon j'annonce tout de suite : j'ai la flemme de me taper les 206 pages du topic !

je viens de recevoir un GFS double format simple (qui est en fait un Artec d'ailleurs)
je compte le monter sur ma Strat en position chevalet (avec des Lace Sensor sur les autres positions) mais je ne veux pas profiter du split pour le moment.

ma question est simple : comment le souder ? (je n'ai pas de plan de montage avec la bête, et je suppose que le code couleur n'est pas le même que pour un Hotrail)

merci d'avance

va sur le site de duncan ils ont des schemas pour leurs micros mais bon les codes couleurs ne doivent pas être trop différents
romain@poum
Je vends un set de GFS repro 60' vintage premium neuf si cela interesse quelqu'un : MP

Romain
Obi Yänn
Je joue ce set sur la yannocaster:
http://store.guitarfetish.com/(...).html

C'est pas mal du tout, ce kit est bien hargneux, cristallin, précis, et surtout dynamique. Bref c'est tres tres rock and roll. Il a une grosse patate.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobby Carrot
J'ai pas trop eu l'occaz de lire les quelques 207 pages de ce topic, ni trouvé ce que je voulais avec la fonction recherche.

Je compte m'acheter une fender mex d'occaz et éventuellement changer les micros pas des GFS si les micros d'origine ne me conviennent pas, ça me reviendra moins cher que d'acheter une US d'occaz.

D'après vous ça vaut le coup ? Et deuxièmement pouvez vous me conseiller un petit set GFS sachant que j'aime le rock'n' roll en général, des beatles, stones jusqu'aux strokes par exemple.

Merci
Rock'n'Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie...