Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
supernono
je cherche un micro a mettre en position manche de ma squier 51 , je cherche un son plutot télé, j'ai deja monté un kit gfs sur ma pacifica 312, sinon g une demi caisse es335 harley benton avec des dream 90 gfs , et ma gibson sg qui garde ses micros d'origine :p

bref si vous avez des idées pour un micro manche qui a du caractere pour jouer du rock british, un bon clean/ crunch mais pas de grosse disto.
je voulais mettre un micro type neck telecaster de chez gfs mais je suis pas sur qu'ils peuvent s'adpter au pickguard de la squier 51.

bref j'ai besoin de vos conseils !
  • Publié par
    guji
    le
salut, hey tsukki ton epi SG400 tu lui a monté quoi comme micro ?
sinon tu joue quoi comme style de musique avec ?
Klastek Timrak
Dites, niveau commandes, y'a des dédouanements/taxes ? Passke la y'a 65$ de frais de port quand même
Hell Hound
65$?? t'as pris quoi? un camion plein?
j'ai du avoir 25$ de port pour 2 micros et quelques boutons...
Klastek Timrak
Lol quel con, j'avais séléctionné "ground" j'avais pas vu les options "export". T'a pris quoi toi hell ? en "air letter" ?

Sinon les Loudmouth m'interessent bien, ca irait pour du style megadeth, pantera, death et consorts ?
Hell Hound
j'ai pris le moin chere, air mail je crois. Mes Loudmouth sont monté sur le manche baryton de ma double, donc oui pour du gros lourd ca marche bien ca depend aussi de la gratte, moi c'est du tout acajou manche collé donc assez gras, avec une bonne précision dans les aigues, sont très bien ces micros...
compte_supprimé
salut,
est-ce que qqun peut me donner un avis sur les p90 gfs ? une comparaison avec les p90 gibson ?

merci.
Klastek Timrak
Choppes un fuzz, ou prends une simu de marshall vintage en foutant tout a donf.

Un blues booster sera bien, exemple boss blues driver, ibanez tubescreamer, marshall bluesbreaker pedale
compte_supprimé
personne peut me donner un avis comparatif sur les p90 gfs par rapport à d'autres marques comme gibson ? au niveau son ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...