Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Aller à la page: ... 116  
Auteur Message
Invité

Répétition du dernier message de la page précédente :
Un bon micro est a l'aise partout le problème plus ils sont précis moins ils acceptent les fautes ,et a l'inverse moins ils sont précis plus ils "bavent" en disto poussée. C'est un choix permanent en fonction de son niveau technique et du son recherché....et de la qualité de la lutherie.
gueshtupay
Special Supra utilisateur

Hey

Je viens d'acheter sur ebay un fat pat bridge pour une strat hss j'espère que ca arrivera vite pour envoyer le patté !!!

=)

Latex user
Alerter un moderateur
loveindo
Special Top utilisateur

Salut, j'aimerais acheté un jeu de micro GFS pour ma télécaster, le Repro 1960's HOT Alnico Tele Bridge Pickup et le Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup
Quelqu'un les a t'il et peu m'en parler?
Et sinon quelle autre micro pourrait faire l'affaire, en sachant que je voudrais resté dans le son original de cette guitare
Merci d'avance
Alerter un moderateur
loveindo
Special Top utilisateur

up
Alerter un moderateur
Satare
Vintage Top utilisateur

je n'en ai pas ...
Je viens de passer commande :

Humbucker Equipped HSS Guard- Slick White on White single ply Assembly.

Black Hardtail Bridge for Teles and Strats

GFS Crunchy Rails

Lil Killer

On verra bien ce que ca donne, au prix du dollar, c'est interessant

Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Top utilisateur

loveindo a écrit :
Salut, j'aimerais acheté un jeu de micro GFS pour ma télécaster, le Repro 1960's HOT Alnico Tele Bridge Pickup et le Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup
Quelqu'un les a t'il et peu m'en parler?
Et sinon quelle autre micro pourrait faire l'affaire, en sachant que je voudrais resté dans le son original de cette guitare
Merci d'avance

Je vais les intaller ce mois ci sur l'une de ma tele ... ; )
Alerter un moderateur
AreNow
Special Top utilisateur

Bien le bonjour les G-aifaisseux

Je compte changer les micros de ma petite gratte (histoire d'avoir un son un peu plus correct et de pouvoir toujours jouer dessus .... sentimental )

Vu que je suis plus dans le "metal" ... Ceci est un grand mot mais pour moi je suis plus ====> metalcore (style I Killed The Prom Queen etc ...)

J'ai décider de prendre un Power rails en Bridge et un Loudmouth en Neck ...

Par contre je suis un peu perplexe pour l'achat sur guitarfetish .... pour payer ... Les frais de ports et de douanes devraient s'élever a combien ... ?

Merci d'avance les gratteux

I need Money : http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/refroi[...]mail
Alerter un moderateur
kleuck
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Ils te donnent les fdp en fin de commande (tu peux encore l’annuler) ou par mil je ne sais plus, en général tu passes au travers de la douane, sinon compte 25% du prix de ta commande + fdp.

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Alerter un moderateur
Derfatot
Vintage Total utilisateur

En dessous de 150 euros de valeur, il n'y a pas de frais de douanes si je ne me trompes pas

Alerter un moderateur
AreNow
Special Top utilisateur

Ok, et pour vous, un set de pickups gfs (c'est a dire neck et bridge), ça tourne aux environs de combien en frais de port ? 30 dollars ?

I need Money : http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/refroi[...]mail
Alerter un moderateur
AreNow
Special Top utilisateur

J'ai acheter un power rails en bridge et un VEH en neck sur mon epiphone Les Paul Special II

Ca change quand même, le clean avec le VEH est franchement nikel, rien a redire, j'ai plu ces "claiquement" dans les aiguë comme j'avais avec les anciens micros.

EN saturé le power rail est pas mal mais je pense que je peux obtenir un bien meilleur son si j'isole la ''caisse a potard'' (connais plu le nom désolé ^^") et que je change les fils .... j'ai à peine 10 cm² pour 1 switch et 2 potards ... les fils sont pas terribles non plus (ceux de ma gratte) mais le son est déjà pas mal

Alerter un moderateur
Page 116 sur 119 Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou? › début du sujet
Aller à la page: ... 116