Micros sur Fender Stratocaster Sambora

Forum Fender
Forums
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
EDIT
J'édites ce post, pour éviter d'en créer un autre vu que celui-ci ne m'a finalement pas servi car je garde ce bon vieux floyd (qui est entre nous tout à fait correct!)

Donc je voudrais changer la config micros, je pensais poser un Dimarzio super distortion en bridge, mais pour le neck et le middle, je me tate...
j'voudrais quelque chose d'assez funky, de propre
Vous avez des idées?
Merci
Maxintosh
L'écart entre les inserts est différent si je ne m'abuse, ça fait pas mal de boulot pour les déplacer... à moins qu'il existe un vibrato sans blocage avec le même écartement qu'un Floyd mais j'y crois pas trop...

Si c'est pas malheureux quand même de virer le Floyd de sa Strat... j'en rêve d'une Strat floydée moi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben il ne me dérange pas tant que ça, mais je préfère quand même les vibrato standard... Je pense que c'est psychologique!
xvince1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xvince1
    le
Change de strat lol. Je déconne, mais à mon avis, ça va être la grosse galère (en admettant que ce soit possible au final sans détruire la table). passer d'un vibrato vintage ou standard à un floyd est nettement + simple que l'inverse. Refléchit bien avant de te lancer dans des achats.
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben si je pose la question, c'est que je trouve que la défonce est petite par rapport à une superstrat...
Je vous ferais des photos dans la semaine.
Mais si c'est pas possible, c'est pas grave je la garde quand même, hein!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mise à jour post 1!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...