Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
C'est l'ampli a steve vai.

Sinon perso je trouve que sa a l'air interessant, le jour ou j'aurais l'argent pour changer mon micro manche c'est pas impossible que je regarde de ce coté.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
je pense que tu ne seras pas déçu.....
Bender the Pimp
Obi Yann a écrit :
C'est l'ampli a steve vai.

Sinon perso je trouve que sa a l'air interessant, le jour ou j'aurais l'argent pour changer mon micro manche c'est pas impossible que je regarde de ce coté.


Tu va te payer 2 Carvin Legacy ? . Ou j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
Invité
Pour ceux qui sont intéressés, Wolfetone était en manque de fil pour fabriquer les Marshallhead, et bien maintenant, c'est ok...
si vous voulez commander, vous pouvez...
Bender the Pimp
Salut. Moi finalement, j'ai pris un autre micro car le mec me le proposais pas cher : un Bare Knuckle. Je vais voir ce que ca donne, si ca me convient pas, je le revendrais, et je passerais une commande chez Wolfentone .
TheHardJack
Maître Thierry, je vous ai mp (et désolé pour la ptite requette a l'interieure )
Invité
TheHardJack a écrit :
Maître Thierry, je vous ai mp (et désolé pour la ptite requette a l'interieure )



J'ai transmis à Wolfe, il n'y a plu qu'à attendre sa réponse.....
Invité
TheHardJack a écrit :
Je te remercie infiniment!


Faut pas, c'est un vrai plaisir pour moi de faire découvrir les produits de Wolfe...c'est un mec qui en vaut la peine, tout comme ce qu'il fabrique...!!
jusque là, je ne connais personne qui a été déçu...il n'y a pas de raison que cela change....))
Invité
TheHardJack a écrit :
Y'a interet, je sais où tu travailles


même pas peur....!!!

quand on est pas satisfait, Wolfe reprend son matos et te renvoie autre chose en espérant que ce soit ce que tu souhaitais...!!!

essayes ailleurs..............
Ced777
Thierry_KOB a écrit :

essayes ailleurs..............


Ca se fait chez BKP aussi!

(et chez DiMarzio, mais US seulement)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...