Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
Ben tu la sauve en jpg, et tu l'héberge qq part.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nawak6
heu.....ouais !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
http://sincity35.skyrock.com/ voilà mais zetes pas obliger de mater tt le blog qui est plus à jour !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
laché vo coms !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
laché vo coms !


(si j'osais...)
nawak6
j'ai mis ça ou je pouvais !!! mais vous lacherez vos coms qd il y aura la vrai photo !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
pourquoi vivement ???
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
SILK
  • #189
  • Publié par
    SILK
    le 25 May 08, 02:44
bah pour tout te dire j'accroche pas a l'esquisse donc jveux voir ce que ca donne en vrai that's all
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nawak6
si t'aime pas la forme ni rien c'est sur que tu vas pas aimer en vrai donc je vois pas pourquoi tu attends quelque chose que tu n'aimera pas !!!!
LOGIQUE?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    Mu.
    le 25 May 08, 12:53
C'est quoi l'intérêt d'avoir une fuzz factory dans la guitare???
Bêêêh
SILK
  • #194
  • Publié par
    SILK
    le 25 May 08, 19:17
nawak6 a écrit :
si t'aime pas la forme ni rien c'est sur que tu vas pas aimer en vrai donc je vois pas pourquoi tu attends quelque chose que tu n'aimera pas !!!!
LOGIQUE?
ben on sait jamais…
puis bon on s'en fout tant qu'a toi elle te plait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
nawak6
Bonne réflexion !!!
Par contre pour la Fuzz au debut je ferais mumuse effectivement mais jla trouve genial cette pédale !!! Tu l'as mélange avec une pédal disto ça fait des sons dingue, et si en plus tu te met en mode Whammy waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est. .....
bas c'est inodible lol !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur accessoires et Lutherie...