Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Tu as mis deux Kent A ? donc un en manche ? .. oui ça risque d'être lourd en effet en manche ..

Peut-être qu'on aura des photos ..j'espère avant qu'il l'a revende pour cause financière huhu
nawak6
lol mais non jvais pas la revendre vous inquiétez pas !!! bas en micro j'ai un kent a, un sustainer et 2 duncan je crois (trou de mémoire) y a le piezzo aussi !!!
Par contre la seule petite chose qui me déplait c'est le gk-2 !!! Il va etre incrusté et non incorporé!!
Parce que si, mon luthier le démonte je pourrais plus changer mes effets (bank) à distance !! (cause : profondeur)
Oui pour les photos j'y retourne dans 10 jours et jprendrais des photos de ma grate en pleine construction, ça peut etre sympa!!
Et sinon ma grate une fois finis sera sur le site du luthier (Kopo) !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ben que dire de plus , hâte de voir ça .
nawak6
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Petite question hors sujet mais , quelle chanson de Muse préférez vous???? (jdonne ma réponse apres tt le monde !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
cool117
nawak6 a écrit :
Petite question hors sujet mais , quelle chanson de Muse préférez vous???? (jdonne ma réponse apres tt le monde !!!


Hyperchondriac music et citizen erased
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
_Arsène
Je dirais Showbiz quand même . Frissons frissons des premiers instants .

Mais y'en a tant d'autres
nawak6
c vrai que c'est dur à choisir : moi c'est plutot hyper music et map of problematique
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Invité
tu as des photos de ton concept guitare?
nawak6
j'ai juste la maquette faite sur photo shop par le luthier mais jvai prendre des photos cette semaine ou ce week end !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
je vais prendre des photos du croquis à l'echelle 1/1 et de la grate!!! (venderdi prochain)
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
on fait comment ????
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
Ben tu la sauve en jpg, et tu l'héberge qq part.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...