Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Bhe du marshall t'en a plusieurs , mais bon je ne suis pas guitariste donc je me vois mal te conseiller sur de l'ampli que ce soit en combo ou en tête/baffle.

Personne ne sait combien tu as sur ton compte en banque , mais sinon voir du côté mesa , etc ... les gros high gain quoi.
nawak6
ouai mais jverrai apres avoir ma grate, parce que là je vais me retrouver avec une bonne grate mais avec un ampli moyen !!!
Donc je vais d'abord tester en magasin (duros, milonga, guitare n' ko) et sinon ba ça sera sur internet !!!
Avec mon groupe ça commence à devenir serieux on a des concerts de prevu et le temps presse c'est fou !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Tiens aussi est ce que qqun connait un nom de logiciel ou on peut dessiner ou concevoir sa grate virtuellement???
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    lemg
    le 18 Apr 08, 12:33
Pour de l'ampli haut de gamme, tu peux aussi voir du côté de Soldano, un ampli qu'affectionnait Bellamy aux débuts du groupe et qui doit toujours traîner en studio.
Sinon, il y a un topic qui répertorie les amplis Hi-Gain dans la section amplis du forum, tu trouveras plein d'idées.
lemgement lemg
nawak6
merci pour les conseil !!!!
paint lol
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
willem
oué c'est con mais des logiciels comme celui de guitargeek.com serait bien sympa, mais y a que paint et y en a des pros a voir le topic dédié sur le forum
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nawak6
jvai retoucher ma maquette sur photoshop!!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    Miki
    le 24 Apr 08, 19:15
Moi j'aime pas le son de matt depuis le VH4 en gros depuis absolution...

je viens de regarder Haarp, c'est une catastrophe au piano (hoodoo c'est complétement faux), et le son de guitare est moche ...
willem
t es pas seul, y en a plein qui n'aime plus son son sur le diezel,
je trouve que ca a pas enormement changer mais c'est chris qui lui a developpé un son enorme et qui le bouffe un peu plus qu avant
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #160
  • Publié par
    lemg
    le 25 Apr 08, 13:09
Tiens, moi je pense l'inverse. Quand j'écoute certains live période Showbiz/OOS, j'ai parfois l'impression de n'entendre que la basse.
Depuis qu'il est passé sur Diezel, Bellamy a enfin un son large qui occupe l'espace. Qui plus est, ce type de son correspond assez bien à son jeu.
lemgement lemg
Fred-live
Bonjour il utilise quoi comme micro sur ces gratte Matthew.
On trouve ça ou et a quelle prix??
ca ferais bien sur ma petite "Custom77"
Pour le nouveau dvd live , je le trouve sympa.
_Arsène
Bare Knucle NailBomb et mississippi queen . (HB et P90 format HB) .. avant ça il utilisait des Rio Grande , et encore avant le fameux KentA motherbucker , et SDuncan P90 .

Oui des BK passeraient bien sur ta C77 , mais le prix est d'environ 250€-300€ le set de BK .

Pour info Manson vends aussi le set de "BK Custom Manson's" (le Nailbomb à l'inscription Manson dessus , ce sont les micros qu'utilise bellamy sur les deux ou trois dernières guitares) faut voir sur son site pour plus de précisions ..

EDIT : http://www.mansons.co.uk/shopp(...)kups/ voilà pour les BK Custom manson

et les normaux : http://www.mansons.co.uk/shopp(...)kers/
nawak6
jai mis des kent armstrong motherbucker moi !!! j'espere que j'ai fait le bon choix sachant que je cherchait ce son lourd du début !!!
La grate se termine pour mon cas je finis de la payer ce mois ci!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Tu as mis deux Kent A ? donc un en manche ? .. oui ça risque d'être lourd en effet en manche ..

Peut-être qu'on aura des photos ..j'espère avant qu'il l'a revende pour cause financière huhu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...