Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
concept sympa... par contre ton son en disto est atroce, méga chimique... tu as un ampli à modélisation un peu cheap? Ou la guitare sonne comme ça partout?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mister  T
moi ça me fait marrer ! ya des gens qui font du tuning avec leur caisse et d'autres avec leur gratte ... pourquoi pas .... moi c'est définitivement pas mon truc ... (heureusement que tu n'as pas touché à la telecaster, j'aurai crié au sacrilège ! )
dameuhien
AnGeL_Of_SiN a écrit :
concept sympa... par contre ton son en disto est atroce, méga chimique... tu as un ampli à modélisation un peu cheap? Ou la guitare sonne comme ça partout?


Korg AX10G avec un gain à fond, c'est pas top j'avoue lol...

Quant au 'tunning', on aime ou on aime pas oui, mais perso pour avoir une guitare pas banale je préfère la faire moi même que d'y débourser 2000€, c'est un choix ^^
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
nawak6
Pour ma part jmet pas 2000€ pour une retouche de grate mais 3000€ dans une grate et un son que j eveux c'est aucune retouche mais une nouvelle guitare !!!
Moi je fais l'esthetique que je souhaite d'ailleurs elle ressemblera a aucune de celles de bellamy !!!!
Derniere chose aussi j'ai donc enfin trouvé les dernieres pieces et c'est parti pour la conception!!
Et pour les fan de muse j'ai pu tester avant la sortie, le dernier album de muse, le live de wembley The HAARP tour!!!!
Bien sympa
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
On a aussi le choix de faire la gratte soi-même , c'est moins cher que chez le luthier mais faut apprendre un peu :°) :°) ..

Alors tu fait pas peter le lien ebay pour le sustainer ? Mon 101 me saoule, je voudrais un 401 single. alors me faut un bon plan

Non mais c'est bien si tu as de quoi te faire ta gratte à toi avec tes inspirations. je plussoie ça, et c'est tout à ton honneur.

Pour le dvd .. je me tate avec ma copine pour le toper .. mais en même temps des lives de Muse c'est pas ce qui manque sur le DD , et d'après ce que j'ai lu sur ce Dvd sachant que la moitié est sur youtube déjà depuis une semaine , bhe il est pas excellent non plus. Alors je dis oui pour le son qui doit être perfect. Mais bon, quasiment pas de bonus, un concert à moitié en plein jour, et toutes les chansons qu'on à vues et revues .. bref , je verrais plus tard. Si c'est pour voir les vues aériennes des groupies dans le stade ça va 1 min. bref

Vouai le Dvd est sorti dans certaines Fnac en France, puis bon en Belgique ce week-end.
nawak6
désolé mais y a plus de lien sur ebay car c'était le seul sustainer qu'il y avait!!! Le sustainer que j'ai pris c'est un sustainer fernandes gibson avec son DUNCAN sans doute le 101 aussi !!!!

Pour le dvd j'appreci le son et l'image ils ont tt mis en 5.1 donc si tu as un home cinema c'est que du bonheur!!
Je suis déçu par le manque de bonus effectivement je pensais qu'il y aurait d'autres live!!!
PS: stockolm syndrome enorme sur ce dvd !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ok bha , style je vais voir pour le prendre avec plusieurs personnes parceque j'ai pas envie de racker 20-25€ pour un dvd de Muse.

Ok pour le sustainer, j'ai cru que c'était une boutique.

Vouai le son ça doit peter c'est clair
nawak6
28€ le dvd collector !!! abusé trop cher !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
plans de ma guitare fini et j'ai bientot fini de payer donc c'est cool !!! Je compte m'acheter un nouvel ampli aussi !! Vous me conseillé koi ?? on ma déjà conseillé un vh4 de chez diesel mais c'est super cher! !! Sinon un line 6 ??
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Pourquoi pas un vrai bon amp ? Marshall ?

En combo ou stack ? allez du full tubes .
nawak6
j'ai un combo marshall 80 watts je trouve le son sympa mais c'est pas ça encore !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
De toute façon y a pas de secret, quand ma guitare va etre fini, je vais avec essayer les ampli dans les magasins !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
willem
ouais mais c est quoi ton combo? un valvestate?

y a pas de secret si ta gratte est a la hauteur de ce que tu attends, faut pas prendre un line 6
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
_Arsène
Ouai +1 c'est bien pour ça que je dis de prendre un vrai ampli.. si c'est pour mettre dans un Spider ça vaut pas le coup .. après tout dépends tes moyens .. mais apparement tu n'es pas limité par ça .. Un stack Marshall pour ta chambre.. y'a que ça de vrai.
nawak6
Ouais je viens de regarder une video sur le stack !! Il a l'air vraiment bien mais la disto me convient pas trop, par contre un bon diezel einstein c'est énorme je trouve !!!!
Tant a acheter un diezel jprendrai un vh4 mais ça sera pour 2009 ça !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Bhe du marshall t'en a plusieurs , mais bon je ne suis pas guitariste donc je me vois mal te conseiller sur de l'ampli que ce soit en combo ou en tête/baffle.

Personne ne sait combien tu as sur ton compte en banque , mais sinon voir du côté mesa , etc ... les gros high gain quoi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...