Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah j'ai vu ça à Arras, à côté de son AC30... après c'est ptet un 5:25, je vais regarder de plus près les vid...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
alfaimola
Franky Fuzz Fire a écrit :
Mais certainement pas un Mesa, y'a que pour le metal que c'est conseillé ce genre de monstre..

Tu as deja entendu le son clair de Jeff Buckley? C'est un Trem-O-Verb, donc la famille Rectifier...comme quoi.
Sans parler des Lonestar ou evidement des Mark (a l'origine fort proche des Fender) par exemple, alors les grandes phrases clichees et vides de sens c'est pas forcement tres instructif.
Starfucker Inc.
c'est clair, et charlie hunter , maitre du jazz sur 8 cordes, joue sur un mesa également, faut sortir le dimanche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
ro punaise !!! je sens que jvais aller unn fois ma guitare fini, essayer tous les ampli !!! Je vais essayer un jcm 2000 car on m'en parle depuis pas mal de temps non plus donc !!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Pour ceux qui ont le dvd de haarp tour, est ce que vous savez comment bellamy fait le son sur supermassive???

C'est une disto étoufée mais que j'adore !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Bas non j'ai pas trouvé. J'ai approché avec une pedale disto beringher mais c'est pas top. Qqun a une idée?
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Franky47
_Arsène dit (je suis avec Franky) Ben ce grain la , je suis désolé mais ça sonne Fuzz Factory . 100%

Et Sustainer qui disto toujours un peu le son . ça s'entends bien au début .
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
nawak6
Bon bas j'ai el matos alors !! Mais c'est bizar me semblait qu'il y avait autre chose !!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
Bon bas j'ai ajouté 8 photos que m'a envoyé le luthier !!!!
Les défonces ont commencé !!!!
www.sincity35.skyblog.com

Vous verrez sur les 2 photos ou y a le schema qu'il manque un micro !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
C'est propre c'est bien . C'est son métier , efficace .

Par contre le sustainer , c'est en manche qu'il faut le mettre . Au plus près de la touche même dans la mesure du possible .
nawak6
en manche ????
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
au plus pret du manche??? comment est-ce possible lol!
c'est pour l'utilisation que tu dis ça?
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ben sur les photos ton sustainer est entre deux micros .. donc en position middle , bref , c'est en position manche qu'il faut le mettre . Un sustainer doit-être au plus près du manche . Au maximum près de la touche du manche pour les guitares sur-mesure , sinon dans la cavité HB , pour le modèle fernandes correspondant , sur les guitares boutiques .

Edit : si tu voulait garder deux vrais humbuckers, il aurait fallu prendre le fernandes en format single , le 401 , sans la partie micro qui compose ton modèle de fernandes (j'avais le même que toi , cf M1D1 de bellamy pour être clair , le nom du modèle fernandes format HB est 101) ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...