Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ben sur les photos ton sustainer est entre deux micros .. donc en position middle , bref , c'est en position manche qu'il faut le mettre . Un sustainer doit-être au plus près du manche . Au maximum près de la touche du manche pour les guitares sur-mesure , sinon dans la cavité HB , pour le modèle fernandes correspondant , sur les guitares boutiques .

Edit : si tu voulait garder deux vrais humbuckers, il aurait fallu prendre le fernandes en format single , le 401 , sans la partie micro qui compose ton modèle de fernandes (j'avais le même que toi , cf M1D1 de bellamy pour être clair , le nom du modèle fernandes format HB est 101) ..
nawak6
  • Special Ultra utilisateur
ouais mais y a le motherbucker et le duncan
donc pour toi faudrait que jle mette en premiere position derriere le manche?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Oui . Ce n'est pas pour moi , c'est la règle c'est tout .

J'ai édité plus haut pendant ton message .. ^^

Techniquement parlant un sustainer doit-être au plus près de la touche c'est tout . C'est pour son bon fonctionnement .
nawak6
okay merci !!! j'envoi un mail direct !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
J'aime pas quand y a des trucs comme ça!!!
Des petits mal entendus
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ben tu sait comment ça marche non ? ça nécéssite d'être au plus proche de l'endroit où il y a le plus d'amplitude des cordes . Je ne sais pas si Kopo à déjà fait des grattes avec sustainer , tu sait s'il s'en ai déjà servi de ça ?

Bref tout est dans la notice quoi ..

D'ailleurs , je t'avait déjà demandé , mais tu l'as acheté où ton kit ? ebay non ? .. Ouai l'idéal pour toi aurait été de trouver le kit 401 ..
nawak6
jcroi ke c'est le 101 que j'ai jsuis pas sur !!! et oui c'est sur e bay que je l'ai acheté !! Bon ecoute je l'appel directement là !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
bon repondeur +mails donc ça va le faire !!!

Faut que je le contact qu'en meme on ne sait jamais si il avance plus vite que prevu et qu'il fixe le sustainer j'aurais les b..... !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
si je prend le marshall que vous me dites ça fera bizar parce que sur ce concert=>http://www.dailymotion.com/search/muse%2Blive/video/x63t9x_uno-en-live_music
qui se deroule a nul par ailleurs bas j'ai la meme grate que lui !!! (sans faire expres)
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
La peavey wolfgg ? Vouai bha , vous ne serez quand même pas que deux avec du Marshall en stack de toute façon ..

Ben fixer le sustainer .. ben c'est ni plus ni moins qu'une fixation comme un humbucker . Ca ne change pas trop au niveau du montage , il y a juste à le mettre en manche et c'est tout . L'inverser avec l'autre micro ..le SD humbucker donc .

Oui c'est le 101 que tu as , j'avais le même , c'est le format HB , c'est pour ça que tu aurait mieux du prendre le 401 ..
nawak6
ptain arsene tu veux absolument que je prenne le marshall lol et le mesa absolument GENIAL que j'ai testé ??? t'en fait koi ?? lol

bref j'ai envoyé un mail et kopo va bien mettre le sustainer en position grave, position manche quoi ! Sur la photo il avait mis les photos dans n'importe quel ordre !!

d'ailleurs y a 2 photos de plus avec les defonces micros www.sincity35.skyblog.com

par contre il continue sur ma grate juska demain et apres il est en stage de 10 jours et en aout il est en vacances

le bad
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
_Arsène
Ah .. oula , ça va donner sur Octobre alors .. dommage pour toi ..

Ah non non , si tu veux du Mesa n'hésite absolument pas ! Je ne connais pas perso la gamme Mesa , la preuve j'étais à l'ouest page précédente , j'en suis resté aux "T rectifier" pour toi .. .. Non je disais juste que du Marshall JCM ferait amplement l'affaire , en plus , moins cher , un son assez conventionnel , mais tellement efficace . Bref

Ok pour le sustainer , tant mieux alors si il n'y avait pas eu d'ambiguité ..

Ptain ça va te faire un sacré pickguard ça alors
nawak6
pickguard ???
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
nawak6
ah ok pardon, bas ouai un sacré meme !!!
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Franky47
Vouais, belle défonce électro.. (c'est prometteur quand au bordel que je pourrai caler dans la mienne héhé)

Euh c'est quoi le circuit en triangle vert??
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
GK Roland (tient encore lui Franky décidement ces temps-ci )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...