Muse matos conception guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
C'est bon je viens de recevoir les premieres maquettes de ma futur grate!!le luthier vient de m'envoyer 4 modeles c'est vraiment genial son logiciel,bref les formes sont pas mal, si vous voulez que je vous les envoie balancez vos adresses
sinon BONNE FETES JOYEUX NOEL
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Bobba
Begg a écrit :
Euh parcontre pour Bobba .. euh..je dois avoir un soucis, je n'ai pas vraiment compris.. Puisque la whammy.. ben voilà quoi c'est la whammy donc c'est déjà son rolé .. à moins que ta remarque fût ironique me trompais-je ?


Tout à fait !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Arsène
Bobba a écrit :
Tout à fait !


Goujat Et comment dois-je le prendre hein ?
nawak6
lol
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
¤¤°New°borN°¤¤
nawak6 a écrit :
lol


Sérieux... j'vais faire mieux en ne disant rien

sinon, pour ce qui est des plans, si tu veux toujours envoyer : emm_beziat@hotmail.com :p

meurchi.
dameuhien
J'avoue qu'en un topic on vient de tuer mon rêve...

Moi qui m'étais dit, pour ton anniv, tu vas customiser ta vieille tele, bah en fait nan... Bon j'avoue que le son muse rien à foutre à vrai dire, une bonne disto me suffit, c'est plus le look (de la Bomber en l'occurence) que je recherche, et puis je voulais mettre un theremin, pour le fun, m'enfin là même pour la repeindre, j'ai plus envie...

Je vais aller m'acheter une tele custom spalted HH, au moins j'aurais du son moins les emmerdes... arf!

En tout cas merci nawak, en faisant vraiment niwak, tu m'as fait prendre conscience que j'allais faire une connerie lol.

Et puis ments pas sur ton âge, t'as 15 ans et pis fé tout, c'est pas possible autrement, ou alors t'es Francis Lalane
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
slipkorn94
un theremin sur une grate? ca risque d'etre dur pour pas bouger

a moins de la poser par terre et d'en faire a genou, remarque ca peut faire son effet
dameuhien
Nop, avec un potard de sensibilité, tu peux agir dessus avec une course de 10cm environ...

C'est le système de zvex probe, entre autre. Bellamy a d'ailleurs un de ces système sur la black et sur la bomber (pas sur pour la dernière mais il me semble).

Vidéo d'un australien qui s'est bien amusé avec sa guitare... (avec un theremin aussi, enfin c'est pas un vrai, c'est surement juste la plaque d'une fuzz probe)
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
_Arsène
Que sur la Black (corne inférieure)

Parcontre, ont en commun la black et la bomber le capteur midi linéaire, pour contrôler la whammy. (au dessus des micros, corne sup.)
nawak6
jt'emmerde j'ai 20 ans pov naze!!!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
AnGeL_Of_SiN
dameuhien a écrit :

Vidéo d'un australien qui s'est bien amusé avec sa guitare... (avec un theremin aussi, enfin c'est pas un vrai, c'est surement juste la plaque d'une fuzz probe)


Ah, voilà le fond de ma pensée... Ce mec a du passer tellement de temps à customiser sa gratte qu'il sait à peine en jouer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clémentito
mouai... surtout que y'a pleins de sons que tu peux avoir en pédales/racks ... aucune utilité d'installer tout sur une gratte... en plus sur ta vidéo le mec à un mauvais son.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    lemg
    le 16 Feb 08, 16:16
nawak6 a écrit :
jt'emmerde j'ai 20 ans pov naze!!!!!


Tu devrais quoter ou au moins préciser à qui tu envoies des fleurs, ça évitera d'éventuels quiproquos.
lemgement lemg

En ce moment sur accessoires et Lutherie...