Shinjuku a écrit :
[Donc tu conviendras que l'expression de mÔsieur Xavier n'est pas bien choisi et n'a alors dans ce cas guère d'intérêt car il est comme tu le sais, bien évident, qu'une guitare coréenne qui parfois vaut a peine plus chère qu'un floyd original, ne sera pas équipée de la même manière qu'une guitare à 1000€ (quoi qu'il y a des super coréennes maintenant
)
Donc le sens de cette critique me semble quelque peu biaisé...
On en a pour son argent… Et qd un instrument est dit économique… Il est normal qu’on ne puisse pas « steve vaier » avec…
ok XP aurait du dire des Floyd sous license NO NAME nomté sur des guitare de moins de 600e !
Tu aimes bien chippoter nan mÔssieur Shinjuku ?
Moi je pensais que c'étais évident et que tt le monde avait compris qu'il ne parlais évidement pas des sous license haut de gamme et ce pour 2 raisons :
1 - en plus d'un an personne ne c'est offusqué de ses propos
2 - sur ce meme sujet qq messages plus loin je cite encore XP en parlant de son hit parade de Floyd préréré :
1 - Floyd Vigier car sur roulement a bille
2 - Lo Pro edge Ibanez (le vrai)
3 - Floyd Rose Original (juste mais juste dériére le Lo Pro edge)!
Donc 2 sous license aux 2 premiéres place
Qd a ta dernière remarque je ne suis pas d'accord : une guitare c fait pour jouer !
Et un floyd c fait pour "floyder", si on peut pas se servir du dit vibrato autant ne pas en mettre !
Car moi les guiatres éconmique avec un Floyd (ou meme un vibrato) je trouve ca contradictoire