Ou acheter un manche fender avec blockage Floyd

Forum Fender
Forum
VAiHalen
ou peut on trouver un manche Fender ou du meme format de fender avec du bois de qualité avec un le blockge prevu pour un vibrato floyd.

merci.
Mr Bluesman
pour tes 3 questions essaye www.warmoth.com
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Alors pour les pièces fender, la meilleur boutique Ebay est au states (tout ce qu'on cherche pour une strat)

http://stores.ebay.com/The-STR(...)QtZkm

J'ai acheté quelques trucs chez eux et parfois on peut faire de bonnes affaires.

Dernièrement, j'ai acheté un pickguard complet avec micro noiseless, potards ... complet de 97 pour 90 € !!!!

Cette boutique est sérieuse.
francoix
blade fabrique des copies de manche fender distribué en France par SMI et donc supposé disponible dans tous les magasins de musique (c'est pratiquement impossible de travailler sans SMI). Par contre je n'ai pas le souvenir d'un modèle à blocage. Va voir en magasin, avec un grand sourire, tu demandes au vendeur de bien vouloir ouvrir pour toi son catalogue SMI. Si il refuse, renverse trois gratte, fait lui un doigt et court avec une strat sous le bras, ca lui apprendra
(francoix décline toute responsabilité dans le cas où ses conseils seraient suivis)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
patricef
netges a écrit :
Alors pour les pièces fender, la meilleur boutique Ebay est au states (tout ce qu'on cherche pour une strat)

J'ai acheté quelques trucs chez eux et parfois on peut faire de bonnes affaires.

Dernièrement, j'ai acheté un pickguard complet avec micro noiseless, potards ... complet de 97 pour 90 € !!!!

Bizarre quand même toutes ces pièces d'occasion..., mais je trouve pas ça forcément bon marché (ex manche SRV 92 sans mécaniques pour 500$...)
J'ai reçu une strat en kit Warmoth et je ne peux que recommander cette marque, d'autant qu'il y a de nombreuse options possibles (bois, profil du manche, radius, frettes,finitions...)
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
patricef a écrit :
netges a écrit :

Bizarre quand même toutes ces pièces d'occasion..., mais je trouve pas ça forcément bon marché (ex manche SRV 92 sans mécaniques pour 500$...)
J'ai reçu une strat en kit Warmoth et je ne peux que recommander cette marque, d'autant qu'il y a de nombreuse options possibles (bois, profil du manche, radius, frettes,finitions...)

C'est clair que c'est bizarre.

Pour ce qui est des bonnes affaires il faut passer par les enchères et être patient. Pour mon pickguard complet j'ai enchéri sur 5 différents à 100 $ max et il y en a une qui est passée.

Il y a un risque d'avoir à sortir 500 $ mais pour du matos récent origine fender US à un prix défiant toute concurrence.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
un emplacement pour sillet bloque corde est facile à faire (plus que la pose d'insert par ex)
suffit juste d'une petite scie.. la plupart des sillets bloc sont livrés avec des cales.. c'est quasi impossible
de se planter !

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...