bongo a écrit :
super_taz a écrit :
A noter que sur ton schema, tu n'as pas cable les volumes comme c'est fait habituellement (cf site seymour duncan), normalement le point chaud de chaque micro ne va pas au point milieu du potard, mais a une extremite. Je ne sais pas comment ca va marcher, ton truc.
En fait, c'est pareil. Une resistance n'est pas polarisée, tu fait varier sa valeur, c'est tout, que tu soit a une extrémité ou l'autre (milieu ou extrémité), c'est identique.
ce n'est pas une histoire de polarisation. Sur un schema normal, le potard est utilise en diviseur de tension, c'est a dire qu'on met la masse a une extremite, le micro a l'autre, et la sortie (vers le selecteur) sur le point milieu. Je ne sais pas comment va se comporter ton montage, mais a mon avis, ca ne marche pas.
bongo a écrit :
super_taz a écrit :
pas d'accord, il n'a pas la possibilite d'utiliser un micro ou l'autre, il aura toujours les 2 en parallele. je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il valait mieux garder le switch.
Le schéma sur lequel tu dois te baser est celui ci :
http://www.seymourduncan.com/s(...).html
Sauf qu'il n'y a pas de tonalité.
On voit bien que le schéma que j'ai fait est l'équivalent d'une position centrale sur un switch 3 way. Soit : les deux micros en paralléle et la possibilité de régler les volumes séparéments.
he non, ce n'est pas le meme schema, a cause de la difference de cablage au niveau des potards de volume! Et si on utilise le schema de SD, si tu mets un des volumes a 0 en position milieu, meme si l'autre volume est a 10, il n'y a pas de son qui sort.