angry son Special Top utilisateur #1 Publié par angry son le 28 Nov 2008, 10:27 Salut Je recherche des plans de Fender ... et plus précisément de la musicmaster/duo sonic première version. Je n'ai rien trouvé sur fender.com (apparemment ils y étaient à une époque). Maintenant il n'y a plus que les schémas de cablage. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça? Merci .
Orpheus Custom Méga utilisateur #2 Publié par Orpheus le 28 Nov 2008, 12:41 J'ai peut être ça quelque part sur mon ordi à la maison. Je regarderai ce soir. Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
angry son Special Top utilisateur #3 Publié par angry son le 28 Nov 2008, 14:02 Ca serait génial. Mes compétences en recherche google ont montré leurs limites .
love_watts Custom Cool utilisateur #4 Publié par love_watts le 28 Nov 2008, 14:54 regarde sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur http://www.ampwares.com/
angry son Special Top utilisateur #5 Publié par angry son le 28 Nov 2008, 15:39 Oulalah il y a confusion. Je parlais des plans de la guitare Fender Musicmaster (effectivement y a un ampli du même nom). J'imagine que c'est l'ampli qui allait avec (comme le Bronco avec la Bronco). Enfin j'extrapole. Merci quand même.
Orpheus Custom Méga utilisateur #6 Publié par Orpheus le 28 Nov 2008, 18:44 Désolé, je viens de regarder et je n'ai pas les schémas de la musicmaster/duo sonic. Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)