Plaque de protection SG !!!!!!!!!!!!!

Forum Gibson
Forums
toine127
Salut à tous!!
Voilà, j'ai une Epiphone SG special, copie de Gibson SG special, mais elle n'a pas de plaque de protection!! Et je trouve que la plaque rend la guitare beaucoup plus belle!!! Je voudrai savoir si il est possible d'en mettre une et où est ce que je pourrai en acheté!! Parce que dans les magasins de musique je n'en n'ai pas trouvé! Et si quelqu'un sait si l'on peut en commander sur internet , est ce qu'il peut me donner l'adresse! Je n'ai pas peur de percer la guitare vu qu'après il y aura la plaque dessus! Et si quelqu'un sait si il y a à Tours un magasin (que j'aurai raté) où l'on peut en acheté ce serai sur sympas de me dire lequel!!! Voilà!!! Merci à tous ceux qui vont lire ce message et à ceux qui vont y répondre!!! SVP!!!!!!
bejapy
  • #3
  • Publié par
    bejapy
    le 05 Feb 04, 19:16
j'ai moi aussi une sg special et je me suis retrouvée dans le meme cas malheureusement il n'existe pas de plaque pour la sg special epiphone car si tu regarde bien la position du manche du chevalet etc.....se n'est pas pareil que sur une sg standar
bejapy
  • #4
  • Publié par
    bejapy
    le 06 Feb 04, 11:09
la seul solution serait dans fabriquer une ou le faire faire par un luthier mais il faut investir plus pour la faire tu achete une plaque de plastique et t'y decoupe la forme ,l'emplacement des micro etc et tu peux ensuite la peindre dans la couleur que tu veux ;si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...