Plaque jag/mustang sans ouverture micro

Forum Fender
Forums
KDCobainSon
salut tout le monde, je suis passé chez un luthier hier pour me renseigner pour le pickguard de ma jagstang.. voila jveu changé de config micro totalement et jveu surtt remplacé le humbucker fender par un paf gibson donc il me fo un trou dans la plaque qui aille en csq (la defonce ya pa de prob normalemen), le luthier n'a ke des plaque de mustang a deu simple impossible a retouchée a coz des trou décentré par rappor a un double.. et puis acheté un plaque rectangulaire tortoise la taillé en csq main doeuvre etc.. sa me couteré bonbon.. donc voila j'ai bougé un peu sur warmoth mé jé pas trouvé ske je voulé, cad un plak ac le contour mustang non trouée.. un peu d'aide ? merci
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
up please
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
merci pour le lien
It's better to burn out than to fade away..
csepulchre
Salut,

je vais me permettre de te contredire. Sur Warmoth tu peux demander n'importe quelle plaque avec n'importe quelle configuration (ou presque), et bien sur tu peux la demander non-trouée, j'en suis certain à 90 pourcents. Et puis quand tu commandes avec le formulaire tu peux hoisir et faire une remarque supplémentaire...Comme je n'en suis pas encore sur à 100 pourcent, tu peux envoyer un mail ils sont très gentils et ils répondent dans les 24 heures.
KDCobainSon
ok merci c'est sympa
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...