Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prb avec sytème ss fil Samson

Forum
GuitarElrico
salut !

j'ai très envie d'acheter le système sans fil Samson, il me semble efficace et d'un bon rapport qualité prix.
http://www.total-guitar.fr/bou(...)rque=

c'est le seul à ce prix-là qui a un émtteur miniature, c'est la liberté totale !
donc j'essaie sur ma Xavier Petit, no problemo. Mais j'essaie celui qui est dit pour modèle type fender sur mon Ibanez SA160 et là le bug !
ça rentre pas !!
Que faire ? peut-on "repousser" légèrement l'entrée pour le jack ? il manque environ 5 mm, que faire à part tout raboter et faire des gros dégats ? sans pour autant abandonner mon idée d'achat évidemment !
Azertymat
C'est justement le seul véritable probleme de ce modele. C'est que selon le type de jack, l'emetteur est différent. Ce qui fait que si tu as deux grattes par exemple, une strat et une tele, ca peut pas aller et tu dois racheter un autre emmetteur...Il ne vaut mieux pas forcer...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Apr 04, 15:57
haaa.. le bon vieux jack, pour moi y'a pas mieux
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Azertymat
MetAliK a écrit :
haaa.. le bon vieux jack, pour moi y'a pas mieux


T'as deja fais des scenes ? Si non, tu peux pas comprendre.
Moi, personnelement, les jacks, ca me fait trop chier !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mr Bluesman
pourquois ne pas te faire une petite ralonge ? un jack male+un femele sur environ10cm Paf tu branche l'émeteur et tu le fixe sur la sangle nan ?
Azertymat
bonjovi a écrit :
pourquois ne pas te faire une petite ralonge ? un jack male+un femele sur environ10cm Paf tu branche l'émeteur et tu le fixe sur la sangle nan ?


Ca sert pas à grand chose vu que le but pde ce systeme est justement d'arréter de mettre l'emmeteur sur la sangle....
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
GuitarElrico
bonne idée bon jovi, l'ibanez n'est que ma 2eme guitare donc c'est mieux que de bousiller l'entrée jack ! merci !
GuitarElrico
en fait pas besoin de 10 cm de cable, juste un embout jack, ça existe non ? je le laisse ds l'ibanez et quand je m'en sers je plugge l'émetteur dedans, non ?
dino_10
moi j'ai un systeme sans fil de chez AKG, dans les mêmes prix et avec une fiche "orientable" donc il s'adapte à toutes les guitares. en plus, il se fait discret car il se replie derriere la gratte.

a toi de voir
Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Azertymat
dino_10 a écrit :
moi j'ai un systeme sans fil de chez AKG, dans les mêmes prix et avec une fiche "orientable" donc il s'adapte à toutes les guitares. en plus, il se fait discret car il se replie derriere la gratte.

a toi de voir
Dino



J'ai entendu dire que si on bougeait trop, il se décrochais. Ca arrive ou pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
dino_10 a écrit :
jamais (et pourtant je saute partout ) par contre, parfois je le scotche car j'aime pas l'entendre "claquer" contre la guitare

Dino


Ah...ok. Il compte combien deja ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Samson...