Problème: débutant concernant floyd!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
enfin,tout ça est sensé etre reglé en usine....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Les ressorts, je comprends, c'est moi qui venait d'y toucher, mais la hauteur, je ne savais même pas que ca pouvait se regler sur un floyd
Elric66
ben voilà,comme n'import quel vibrato,faut pour voir regler la hauteur,floyd idem.....donc,hauteur idem à gauche et à droite.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
ben voilà,comme n'import quel vibrato,faut pour voir regler la hauteur,floyd idem.....donc,hauteur idem à gauche et à droite.

ok ba merci bien pour tout, je vais essayer de remettre tout ca en ordre. C'est presque fait, mais pour les pb de cordes qui frisent, il faut le remonter le floyd ?
Elric66
remonte le,genre un quart de tour par coté,tu essayes jusqu'à que celà t'aille

mais il n'y a pas un certaine limite ? (après niveau de la 20 eme frette, la corde est haute par rapport au manche)

Je crois que j'ai trouvé le juste milieu. Merci encore
Elric66
oui,il faut trouver le juste milieu. de rien..c'est pas dit que celà suffise mais je le te souhaite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...