Problème Flight Case Gibson

Forum Gibson
Forum
flashkik
Bonjour à tous,

je voudrais avoir votre avis sur un petit souci que je rencontre et savoir également si ca vous étais déjà arrivé ou pas.
Voila, j'ai acheté une Gibson Goldtop Slash Signature et le flight case a vraiment une drole d'odeur...
A vrai dire il pue grave !
J'avais deja acheté une Gibson (Les Paul Studio), c'est vrai qu'il y a une petite odeur mais "normale"... Limite agréable...
Là je ne comprend pas trop. J'ai donc essayé de le laisser ouvert quelques temps mais rien à faire.
Du coup je transporte ma Goldtop dans le flight case de la Studio...
Parce que si je laisse la guitare dedans elle pue aussi du coup...

Donc est ce que ça serait deja arrivé à quelqu'un et si oui qu'avez vous fait pour remédier au problème ?

Sinon est ce que vous pensez que je peux le faire passer en garantie sachant que le flight case est un flight case Slash signature ?

Merci d'avance pour vos réponses.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
T'es sur que c'est pas plutôt l'odeur du vernis nitro de la guitare ?

Certaines personnes trouvent l'odeur désagréable.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pulvérise du Febreze, tu laisses sécher pi voila.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah bah là je sais pas.
Le feu peut-être ?
kaf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaf
    le
salut

ouai moi j'ai ce même problème mais avec un flight case stagg, ça pue grave, et ça débouche les narines.
je pense que la moumoutte est faite en rat crevé c'est pas possible autrement.
jb_Custom77
gma a écrit :
juste pour dire que... gibson ne fournit PAS DE FLIGHT CASE mais des étuis..... Mais bon je dis ça, je dis rien, c'est juste pour pas faire croire des trucs à des gens...

Vieux rabajoie....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
gma a écrit :
juste pour dire que... gibson ne fournit PAS DE FLIGHT CASE mais des étuis..... Mais bon je dis ça, je dis rien, c'est juste pour pas faire croire des trucs à des gens...

et "un étui" ça se dit comment en anglais?
alain147
T' es serieux Tonio?

Mon flight case a aussi une odeur mais hyper agreable, le meme odeur que chez Guitar Legend

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
flashkik
Oui tout à fait on dit un étui...
Mais bon dans ce cas on ne dit pas : "Mais bon je dis ça, je dis rien, c'est juste pour pas faire croire des trucs à des gens..." MAIS : "Mais bon je dis ça, je NE dis rien, c'est juste pour NE pas faire croire des CHOSES à des PERSONNES..."

Bref, j'aurais préféré une moumoute rose qui sent bon !!!

Vous croyez que ca passerai en garantie ca ?
pascal965
c est l odeur de Slash,c est normal! la prochaine fois prends une Gary Moore !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...