Quel bois pour ma future Warmoth?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivgiov
bye mec ... que la nuit enleve la pression que t as en toi
pipo
  • #63
  • Publié par
    pipo
    le 08 Mar 05, 13:29
bah shinkuju a le don de beaucoup enerver c'est vrai... mais si on gratte lacroute de samourail déraciné, ya du bon a prendre,crois moi... mais faut vraiment l'exacerber pour qu'il lache de bonnes infos...
JenovaD.E.A.T.H
ouais il a lair surtout de s'y connaitre gavé meme si il dit tjs pas ce qu'il fait comme job (si ca a un rapport ave cla guitare sinon c'est sa vie privée)
absou
  • #65
  • Publié par
    absou
    le 08 Mar 05, 20:07
en tout cas il a travaillé pour esp (cf le poste sur la kh2)

mais de quoi vous vous plaignez, shinjuku c'est vachement calmé (c'était largement pire fut une époque) et ces réponses sont plutot intéressantes.
olivgiov
C'est pas une question de s'etre calmé ou pas ... on est pas là pour s'agresser mutuellement. Et puis il detient pas la verité non plus puisqu'il n'y a pas forcément de vérité en musique ou même en lutherie. (Les luthiers sont pas toujours d'accord non plus).
JenovaD.E.A.T.H
moi jai rien contre lui au contraire. il doit pas avoir 18 ans non plus et ca doit le souler qu'un gamin viennent affirmer telle ou telle chose ca se comprend. Je précise que je ne vise aucuns d'entre vous je ne connais pas vos ages!!!!! Si lui travaille la dedans, ses arguments ont quand meme du poids.

Et puis ca c'est sur il nya pas de vérité en musique! c'est clair tout le monde se contredit tout le temps!!!! Pour moi EMG c'est des micro de fiote qui n'ont de la patate que pour les gamins impressionner par kirk hammett, qui a aussi de gros amplis derrière. Et PRS c'est des grattes tellement chères qu'elles endeviennentridicules. Si en plus leur image d emarque c'est maintenant les trous du c..... de métalleux pétés de fric et sans charisme ni tchnique aucune alors la c'est vraiment risible. C'ETAIT une grande marque pour moi.

Ceci n'engage que moi, c'est juste pour vous expliquer que:

la musique ne serait-il pas le sujet le plus polémique?
salut a tous voila je sai ke c'est un peu hs mai j'aimerais savoir si vous conaissiez le bois de tamarin c'est un bois exotik je pourais en avoir mais jc pas tro ske sa donne niveau son avis au pro voila ma question est quelles serai ses caractéristique sonores niveauesthétique c'est magnifique voila a bientot
ps: je suis de la réunion et se boi se trouve facilement allé a bientôt se serai pour une solid body voila a bientot
strato2004
Comment fais tu pour oser t'exprimer en public avec une orthographe comme celle-ci?
N'as tu pas honte?
C'est un véritable calvaire de te lire!
JenovaD.E.A.T.H
ilé 1scri 2pui pa lonten fo pa lui en vouloi_r; absou_s va lui remetr lé p1dule aleur§§
absou
  • #71
  • Publié par
    absou
    le 09 Mar 05, 13:42
mm pa, car j'm sui Klmé, ça m'lourde d'tjrs fair d remarke, now c uniquement dan lé ca Xtrème.

(je sais pas comment ils font, j'ai mis trop longtemps a écrire cette phrase)



là ça va encore, c'est mixe entre du français ave des fautes et du sms, faut juste qu'il fasse un petit effort.


alors mathias tu t'es décidé pour le choix du bois?
JenovaD.E.A.T.H
ben ouais absou_s:

corps:
-aulne avec tablerapportée en spalted maple

manche:
-érable birdseye
-touche ébène 24 cases

mais il faut que je vende ma gratte encore et que warmoth me réponde pour savoir combien ca va couter.
Maintenant si vs avez dautres propositions allez-y
absou
  • #73
  • Publié par
    absou
    le 09 Mar 05, 22:49
ouah c'est bizard le spalted mapple, mais si il t'envoi un beau morceau avec des beaux motifs ça peut-être sympa, par contre je ne sais pas comment ça sonne (même la table n'influ que peu sur le son).
Shinjuku
Bcp trop raide tout ca... vire la table en érable...
JenovaD.E.A.T.H
shinjuku la table est très très fine ce ne jouepas sur le son je crois. T'en pense quoi toi? qu'est-ce que tu entend par raide? ca va faire quoi?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...