Quel étui pour une Fender John 5 Signature ? ( pb tête )

Forum Fender
Forum
The Glow Inc.
Alors voilà je vous explique le souçis. Mardi je vais faire l'acquisition d'une Fender John 5 signature, état neuf à 500 euros. Prix très intéressant donc mais le souçis c'est que je comptais lui offrir un étui et que cela semble à priori une tâche bien ardue, voire impossible étant donné la tête trop longue ( tête de guitare douze cordes sur une Telecaster )

Il y a donc bien sept ou huit centimètres de trop sur cette tête...

Ma question est donc la suivante : quel étui pourrait contenir une telle guitare ? Si quelqu'un parmi vous la possède et a réussi à lui trouver un étui...De plus je sais que le modèle Custom Shop est fourni avec un étui : quelqu'un ici en connait la référence ?

Merci
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Glow Inc.
Ah ouais pas coooooon

Voir même

Plus sérieusement, si je prends un étui pour basse, ça devrait peut être rentrer non ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
T'as essayé un case de Tele normal?

J'ai une Strat XII (donc 12 cordes), la tête fait la même taille qu'une tête de strat normale!

Sur la John 5 si les mécas étaient toutes du même côté de la tête elle semblerait moins grosse
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai un pote qui a la Tele John5.
Et la tête est une vraie pelle à tarte.

Cependant, il la range dans une belle housse type Gigbag Deluxe Fender (livré généralement avec les Fender MIM)
paflechien
Ben téléphone à John5 machin il te dira dans quel étui il range sa gratte
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
étuis pour basse le manche est plus long, ça doit passer
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...