Quel étui pour une Fender John 5 Signature ? ( pb tête )

Forum Fender
Forum
The Glow Inc.
Alors voilà je vous explique le souçis. Mardi je vais faire l'acquisition d'une Fender John 5 signature, état neuf à 500 euros. Prix très intéressant donc mais le souçis c'est que je comptais lui offrir un étui et que cela semble à priori une tâche bien ardue, voire impossible étant donné la tête trop longue ( tête de guitare douze cordes sur une Telecaster )

Il y a donc bien sept ou huit centimètres de trop sur cette tête...

Ma question est donc la suivante : quel étui pourrait contenir une telle guitare ? Si quelqu'un parmi vous la possède et a réussi à lui trouver un étui...De plus je sais que le modèle Custom Shop est fourni avec un étui : quelqu'un ici en connait la référence ?

Merci
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Glow Inc.
Ah ouais pas coooooon

Voir même

Plus sérieusement, si je prends un étui pour basse, ça devrait peut être rentrer non ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Avr 2009, 13:56
T'as essayé un case de Tele normal?

J'ai une Strat XII (donc 12 cordes), la tête fait la même taille qu'une tête de strat normale!

Sur la John 5 si les mécas étaient toutes du même côté de la tête elle semblerait moins grosse
Bêêêh
  • Publié par
    Invité
    le 24 Avr 2009, 14:30
J'ai un pote qui a la Tele John5.
Et la tête est une vraie pelle à tarte.

Cependant, il la range dans une belle housse type Gigbag Deluxe Fender (livré généralement avec les Fender MIM)
paflechien
Ben téléphone à John5 machin il te dira dans quel étui il range sa gratte
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 25 Avr 2009, 16:30
étuis pour basse le manche est plus long, ça doit passer
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...