Quel micro chevalet pour une LTD MH100 ? Seymour Duncan ?

Forum Seymour Duncan
Forums
jay5150
Pas trop précis ta question... C'est pour jouer quoi.. Tu recherche quoi comme son.. C'est quoi tes influances ou les sons que tu aimes..

Biensur le JB est un très bon micro mais si tu veux jouer du jazz avec, il faut oublier alors .. détail un peu..
megashoute
wai C vrai pas tré préci !

je fait du métal, et je suis influencé par des groupes comme Megadeth, Opeth, Dream Theater etc..

J'ai pensé au JB car Dave Mustaine de Megadeth l'utilise !!

Pour la disto il est comment ? et le clean aussi!

Comme ampli j'ai un marshall VS 100 é une pédale de disto ultra métal.

voila.
Mister Max
C'est un tres bon micro,assez passe partout et avec une joli bosse dans les medium.Il convient parfaitement pour tout les style de rock et pour le heavy a la maiden ou megadeth effectivement mais pour du Dream ou opeth il se peut qu'il soit un peu trop présent dans les medium et qu'il manque un chouille de niveau de sorti.
-=Schecter & Jackson addict=-
jay5150
Mister Max a écrit :
C'est un tres bon micro,assez passe partout et avec une joli bosse dans les medium.Il convient parfaitement pour tout les style de rock et pour le heavy a la maiden ou megadeth effectivement mais pour du Dream ou opeth il se peut qu'il soit un peu trop présent dans les medium et qu'il manque un chouille de niveau de sorti.


+1
megashoute
UP

Ca vaut le coupe de changer les micros??
Je ne connais pas les caréctéristiques de ma gratte, le bois etc !!
Je ne sais pas la différence entre ma MH100(noire) et la MH50, le bas de gamme...
Je pense mettre des micros splittables, mais j'aimerais jouer de tout (Megadeth, Dream, Opeth etc pour la disto et des trucs super clean genre Opeth)

Ca vaut le coup ou pas?

Help !
\,,/ \,,/
Motherfikus
Moi je suis pas sur que ça vaille le coup...
 user
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 01 Oct 06, 02:42
pas mieux.
megashoute
C'est malheuresement ce que je pensais...

Je vais plutot me concentrer sur l'achat de bonnes pédales de disto et tout, et économiser pour l'achat d'une meilleur gratte.
\,,/ \,,/
Motherfikus
Oui, conserve surtout ta dernière idée, et un bon ampli, le reste (pédale,...) on s'en fout
 user

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...