Quel micro sur Gibson lp Custom pour son a la Whitesnake?

Forum Gibson
Forums
VAiHalen
je voudrais savoir quel micro chevalet et manche mais avant tout chevalet serai le plus adapté pour le gros son a la whitesnake en live avec DOUG ALDRICH?

jaime bien aussi zakk wylde mais c un poil trop modern avec les emgs actif.

merci.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il utilise des micros Suhr ... sur le site de Suhr, ils en parlent de son equipement et de ses micros
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LORD RIFF
Plus généralement, pour un son bien hard pour une Les paul , le couple seymour JB en bridge & jazz en neck ça le fait vraiment bien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
VAiHalen
ok , chui aller voir sur le site , effectivement il jou la dessus mais il precise pas , tu sait quel micros sont sur ca gibson noir ou lautre?

merci
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
VAiHalen a écrit :
ok , chui aller voir sur le site , effectivement il jou la dessus mais il precise pas , tu sait quel micros sont sur ca gibson noir ou lautre?

merci

Suivant les specifications des micros Suhr, je me suis dirigé vers un DSV+ ... c'est aussi, comme tu le sais, un son à la Doug Aldrich (entre autre) que je recherche vu mes influences ... donc je serai tenté de dire le DSV+ ... mais je pense que certains en sauront plus que moi
VAiHalen
ok , on va voir si gillou peu avoir une reponse a tout ca..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Héhé:

Doug Aldrich Pickups

There are no price increases for the pickups, only the addition of new Doug Aldrich Signature pickups. The new Aldrich bridge pickup is a slightly tweaked version of Doug’s old favorite, the SSH+. The new Aldrich neck pickup is a hotter version of the SSV. The non-cover versions are available in black, white, and zebra with a retail price of $130 and the covered versions (nickel or gold) have a list price of $150 There is no upcharge for the Aldrich pickups when specified to put in our Custom guitars.

Avec la TVA, en euros ça donne 130 et 150 €, - 20% évidemment.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
Offend
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Offend
    le
Tiens Gillou, je te cherchais ;D
T'aurais pas des Vintage Rat ProCo en stock?
Je compte m'en acheter une d'ici nowel, ou au pire d'ici février, donc si tu peux en avoir fais moi signe
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca fait 2 ans qu'elle n'est plus fabriquée !
Si tu veux vraiment celle-là, faut voir avec les mags qui en ont encore, ou autre solution, la Deucetone qui la contient (mais qui est plus chère....).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Obi Yänn
Glamandshred a écrit :
Il utilise des micros Suhr

Des micros Sur bien suhr!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
VAiHalen
des que jai largent , je pense commander ca a priori , je fais confiance a suhr!
Offend
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Offend
    le
Gillou => Ah bon, je savais pas, en tout cas j'ai vu sur zzounds qu'elle était en vente, alors je vais la prendre directement là bas, à moins qu'ils n'en aient plus en stock :-(
EDIT: ils ne la font plus non plus
Me reste plus qu'à demander à ceux qui en ont où ils l'ont achetée
Glam ND
Offend a écrit :
Gillou => Ah bon, je savais pas, en tout cas j'ai vu sur zzounds qu'elle était en vente, alors je vais la prendre directement là bas, à moins qu'ils n'en aient plus en stock :-(
EDIT: ils ne la font plus non plus
Me reste plus qu'à demander à ceux qui en ont où ils l'ont achetée

Dis... ce serait pas mal que tu fasses te sposts tout seul sans polluer ceux des autres et en plus, si tu as une question de ce type à poser à Gillou, tu as les MP

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...