Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pied pour une Explorer ?

Forum Gibson
Forums
Bah je pense que tout est dans le titre :
J'avais la ferme intention de commander ce pied Hercules :

http://www.thomann.de/fr/hercu(...)b.htm

Mais je viens de recevoir mon Explorer et j'ai peur qu'elle tienne pas (en bas).Il me faut un double pour que je puisse poser ma SG aussi, ou 2 simples à la limite, si y'a pas le choix.

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient été confrontés à ce problème (si c'en est un) et ce que vous me conseillez si celui-là va pas.
Voilà, merci d'avance
stratolobster
Perso pour mon explorer j'ai pris ça:
http://www.thomann.de/fr/hercu(...)r.htm
et c'est nickel
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Ouais mais j'ai une SG aussi, alors je préfererais un double, et prendre deux simples que si j'ai pas le choix (un double c'est plus économique, quoi)
T'as quel type de finition sur ton Explo' ? Ca a pas posé de problèmes avec la mousse du pied ?
Merci d'avoir répondu en tout cas
stratolobster
POur ma part je préfeère avoir les gratte face à moi. Donc j'ztilise plusieurs pieds... c'est plus facile aussi à déplacer si je veux installer une gratte dans une autre pièce (chambre à coucher, salon...).
En ce qui concerne la finition, je n'ai eu aucun problème avec les stands Hercules même sur mes grattes avec finition nitro.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Eikichi
Salut, j'ai eu une Explorer (Epiphone), le pied que tu proposes devrait convenir, j'avais le même sans la barre de renfort au milieu, à priori ça ne devrait pas poser de problème.


J'ai toujours ce stand, j'y pose ma SG (Gibson, vernis nitro), aucune réaction depuis bientôt 1 an

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...