Quel pourrait être le prix de ce "bobo" chez un lu

Bonjour, ca va bien?
Alors j'aimerais connaitre les prix aproximatif du a la reparation d'un méchant bobo infligé a la tete de cette Lag Cherry sunburst(c donc un vernis)Si vous pouvez me faire par de vos connaissance ce serait gentil chers camarades
MErci!!!
voici le bobo = http://img99.imageshack.us/img(...)c.jpg
MysticalPotatoe
QUOI ? UN TROU D'OBUS DANS UNE TETE DE GUITARE ?
tu vas en avoir pour au moins 2756€, hors taxes !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
cherche pas a réparer:
-le gars va garder la guitare minimum 1 semaine
-t'a un pet? et alors tu sais combien t'en aura dans ta vie, va pas t'amuser a tout réparer, a moins que tu veuille payer tres cher
-un luthier faut pouvoir le payer... je pense que pour ce genre de trucs il devrait te voler 100€ je pense... cela vaut vraiment la peine?

et puis ZUT quoi les gars arretez de vouloir avoir une guitare neuve tout le temps une guitare ca vit!!
Dies Irae
Ca dépend des luthiers, celui vers chez moi te le ferait pour 50 €, renseigne toi !

Les luthiers ils volent pas ils bossent !!
Doc Loco
Jimi H a écrit :

-un luthier faut pouvoir le payer... je pense que pour ce genre de trucs il devrait te voler 100€ je pense... cela vaut vraiment la peine?

Sorry mais ça c'est vraiment une déclaration à la con!

Le travail c'est du vol? Belle mentalité. t'as déjà vu ce que ça coûte un "bête" (pas d'offense) plombier ou garagiste? En comparaison, un luthier travaille pour des tarifs de misère. Non mais j'vous jure, ce qu'il faut lire ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
92blackmamba
c'est difficile a reparer ce genre de pet non??
c comme sur une voiture , il peut avoir des nuances dans les couleurs non?
scuse me, while I kiss the sky !
Fluctua, copyright à moi
Jimi H a écrit :
cherche pas a réparer:
-t'a un pet? et alors tu sais combien t'en aura dans ta vie, va pas t'amuser a tout réparer, a moins que tu veuille payer tres cher

et puis ZUT quoi les gars arretez de vouloir avoir une guitare neuve tout le temps une guitare ca vit!!
On a droit de vouloir une gratte toute belle, ben pourquoi tu vas chez le coiffeur, laisse vivre tes cheveux niko(excuse moi mais c'est pas trop con, je change juste l'exemple) donc une connerie de niko une
Ca manque de jazz ici... standby...
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Jimi H a écrit :

Sorry mais ça c'est vraiment une déclaration à la con!

Le travail c'est du vol? Belle mentalité. t'as déjà vu ce que ça coûte un "bête" (pas d'offense) plombier ou garagiste? En comparaison, un luthier travaille pour des tarifs de misère. Non mais j'vous jure, ce qu'il faut lire ici .

Et ce que coute un coiffeur!! Je me demande comment ça peut vivre un luthier...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
92blackmamba
Citation:
On a droit de vouloir une gratte toute belle

c'est vrai que ca me ferai chier d'avoir un pet comme ca dans ma gratte,
mais esque la peinture originale et la peinture de retouche c'est la meme couleur exactement???? (ya pas des petites nuances?)
scuse me, while I kiss the sky !
MC Circulaire
Herr Fluctua a écrit :
Jimi H a écrit :
cherche pas a réparer:

On a droit de vouloir une gratte toute belle

Une gratte avec quelques pets, ça peut être très joli.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
92blackmamba a écrit :

mais esque la peinture originale et la peinture de retouche c'est la meme couleur exactement???? (ya pas des petites nuances?)

...
y'a en encore aucune peinture de retouche, là...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Moi perso je prefere une guitare toute belle par ce que j'aurais du mal a voir ma guitare veillir jusqu'a ce qu'elle devienne "vintage" ou "collector"
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Obi Yänn
Repare pas, ce pet fait partie de l'histoire de ta gratte. Elle sera comme les serie L dans 40 ans, plus elle sera niquée plus tu la vendra cher, sa sera vintage....

Sur ce je retourne trainer ma gratte dans le chemin de graviers derriere chez moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bcrichwarlock
mais arretez tous avec vos trucs "vintage" "collector" a la wanesgain.....
punaise............un mec demande pour reparer sa gratte , il en a rien a f***** de guitares toute rouillees , pleines de pets ,....
excusez moi de m'emporter comme ca , mais c'est lourd qd meme tjs ces meme reponses , c'est comme
-"cherche guitare 1000 € avec floyd !"
-"ho non t'es fou les floyd c'est de la merde"....

pensez aux gouts de chacun , je hais ces guitares "vintage" , apparement lui non plus il en veut pas...il demande seulement une reponse a sa question...

je ne vise personne en particulier , mais c'est bien un coup de gueule general , (la preuve avec les floyd...)

sur ce excusez moi mais il fallait que sa sorte...
sans rancunes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...