Quel rapport de qualité entre les micros fender et GFS

Forum Fender
Forums
AethelBridd
Bluesy13 a écrit :
Bonjour,

Juste une question, peut être stupide mais, sur une fender standard strat (mexicaine) les micros ne sont pas top, alors je me demandais si un set professional series de chez GFS était mieux ou pas que les micros fender d'origine.


Tout dépend de tes goûts et de ce que tu cherches comme sonorités. Ce qui est certain, c'est que les GFS te permettront d'obtenir un son différent... mais qui te plaira peut-être plus ou peut-être moins qu'avec les Fender.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
American_diary
Aprés selon moi, SD, GFS, Fender, Gibson.. L'important 'est que le son te plaisent, 'est dur d'essayer des GFS sans les ommander, mais en gros que e soit n'importe quelle marque a doit te plaire a toi, les marques a sert pas a grand hose ( même si elles ont bati leurs marques sur des resultats super, je remets pas en ause ça. )
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
gueshtupay
american a tout dit il faut essayer ecouter ! de dire tel marque est mieux que d'autre c'est pas précis du tout !
Girl user

Latex user
Bluesy13
je suis conscient de cela mais il existe quand même au dela de la spécificité du son selon la marque, une qualité générale pouvant être parfois comparée si les micros ne sont pas tout a fait dans la même gamme.

Je ne cherche pas a comparé les marques (ce que beaucoup essaye de faire en vain) mais ces deux modèles, étant les micros strat après vérification les plus cher de chez GFS donc en théorie leur meilleur qualité, avec les micros stock des fender mexicaine standard basique.

J'ai vraiment apprécié les GFS montés sur une strat de merde (alors que dire sur une bonne guitare), alors il faut que je test les fender pour comparer mais je voulais d'abord un avis objectif sur la qualité du matériel.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
instit
  • #7
  • Publié par
    instit
    le 28 Jul 11, 13:49
American_diary a écrit :
Aprés selon moi, SD, GFS, Fender, Gibson.. L'important 'est que le son te plaisent, 'est dur d'essayer des GFS sans les ommander, mais en gros que e soit n'importe quelle marque a doit te plaire a toi, les marques a sert pas a grand hose ( même si elles ont bati leurs marques sur des resultats super, je remets pas en ause ça. )


Aprés selon moi, SD, GFS, Fender, Gibson.. L'important c 'est que le son te plaisent, c 'est dur d'essayer des GFS sans les commander, mais en gros que ce soit n'importe quelle marque ça doit te plaire a toi, les marques a sert pas a grand chose ( même si elles ont bati leurs marques sur des resultats super, je remets pas en cause ça (tiens!...là c'est bon).

T'as perdu les "c"??????
Blague à part.... tu as entièrement raison.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...