BloodyHysteria a écrit :
Pour les micros, je sais pas trop
Je les ai vu que sur leur site US et les prix que j'ai vu sont assez chers... Si à ça on doit ajouter de la douane et des frais de ports, je pense que ça revient au même que si j'me prends des EMG en Suisse (seulement 7% de TVA). (Je parle d'EMG parce que le prix du kit SD - Blackout, ca fait 200€ donc sur une gratte à 250€, ca me foutrait un peu les boules).
Pour l'overdrive, au début j'avais pensé à une Boss DS1 mais on m'a dit que ça avait pas trop de personnalité
Syle, parmi celles que tu cites, il y en a une que tu me conseillerais en particulier ?
Pour les micros GFS, t'en as pour 83,90 les deux micros, dollars tout compris y compris le port (je ne connais pas le cours actuel du dollar pour te dire combien ça fait en euros, mais ça fait pas cher !)
En commandant chez eux, pas de frais de douane ni de taxes.
Et c'est hyper sérieux ! J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois, des amis l'ont fait aussi ---> aucun problème !
De plus, ils sont disponibles, sympas, et répondent rapidement aux mails.
Et acessoirement, les micros GFS sont loin d'être des micros au rabais !
C'en est même étonnant, vu le prix !
Niveau pédales d'overdrive, j'ai une TS9 depuis fort longtemps, et j'en suis absolument ravi. Je n'hésite donc pas à la recommander.
Pour moins cher, t'as la Maxon qui en est une copie presque conforme.
La MXR Zakk Wylde est aussi une très bonne pédale, mais je l'aime moins que les deux autres.
Quant à la Belcat, c'est une copie bon marché de la TS9 (moins de 40 €). Ca sonne pas aussi bien, mais ça reste tout de même très bon à un prix défiant toute concurrence.
En tout cas, aucune des 4 n'est mauvaise, donc, t'as aucune chance de te planter !
Je t'ai proposé des overdrives et non pas des distos en tenant compte de ton ampli. Le Tiny Terror adore être boosté par un OD. Tu règles l'ampli sur un gros crunch, tu règles ta pédale avec beaucoup de Level et peu de gain, et t'as un son énorme et plein de caractère !
Fr33man a écrit :
Sinon moi je sais pas ce que vaut cette solution mais le micro chevalet de la cs4 me semble assez bon et a un niveau de sortie moyen genre 10k (équivalent au micro gfs fat paf manche), tu pourrais si c'est possible le mettre en manche et changer uniquement le micros chevalet pour un plus puissant.
Gaffe : l'espacement des plots n'est pas le même sur le micro manche et sur le micro chevalet